Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]Serenity's history

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenity
Bouftou
Bouftou
Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37

[Accepté]Serenity's history Empty
MessageSujet: [Accepté]Serenity's history   [Accepté]Serenity's history EmptyMer 27 Fév - 23:34

Je venais à peine d'avoir 6 ans lorsque je fus séparée de ma soeur. Emportée loin d'elle, je ne sais pas ce qu'elle devint. Je fus quant à moi emmenée sur une île inconnue chez une vieille Enutrof. Celle-ci se sentait seule et avait donc décidé d'adopter un enfant. Elle était très gentille et je n'avais à me plaindre de rien. Cependant le souvenir de ma soeur ne cessait de me hanter et je rêvais chaque nuit du jour où l'on vivrait de nouveau ensemble comme avant.
Il advint un jour où la vieille Enutrof mourut de vieillesse. Après avoir longuement pleuré celle que j'avais finit par considérer comme ma mère, je décidais de retrouver ma soeur et me mit donc en route.
Un soir que je parcourais les plaines d'Amakna, je rencontrais un mystérieux Ecaflip qui me déclara :
"Un jour un sushi a dit : "Si tu cherche quelqu'un, prie le Sushi Divin." Ce sushi finit mangé par un Iop qui avait très faim après avoir trop prié pour retrouver son cerveau."
Ces mots éveillèrent en moi un étrange sentiment. J'eus la conviction qu'il fallait que je suive la piste des sushis. Remerciant l'Ecaflip, je me remis en chemin. Après maintes recherches infructueuses, j'entendis soudain parler d'une guilde de protecteurs de sushis. Quelle ne fut pas ma surprise en entendant l'histoire de sa meneuse ! Il ne pouvait s'agir que d'elle.
Je courus alors à sa rencontre...


IRL: Jeune fille de 20 ans, soeur de Séverine, je suis étudiante en 2ème année de BTS et donc pas vraiment présente en dehors des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Serenity's history Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Serenity's history   [Accepté]Serenity's history EmptyJeu 28 Fév - 0:10

Pas mal du tout ! Very Happy Mais je vais avoir du mal à te considérer comme ma soeur, j'ai longtemps vécu dans l'orphelinat ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Bouftou
Bouftou
Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37

[Accepté]Serenity's history Empty
MessageSujet: Serenity's history   [Accepté]Serenity's history EmptyJeu 28 Fév - 3:44

On a encore tout le reste de notre vie pour réapprendre à se connaître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

[Accepté]Serenity's history Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Serenity's history   [Accepté]Serenity's history EmptyJeu 28 Fév - 14:35

Bienvenue et jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
°Bwakie°
Tofu
Tofu
°Bwakie°


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28

[Accepté]Serenity's history Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Serenity's history   [Accepté]Serenity's history EmptyLun 3 Mar - 16:45

Idem bienvenue, j'espère qu'on rigolera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Serenity's history Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Serenity's history   [Accepté]Serenity's history Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Serenity's history
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser