Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 départ de machetaille, pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
Lithawen
zhippie
6 participants

voulez vous que machetaille parte? ( s'il reste, 4 membres de la guilde partiront)
oui
départ de machetaille, pour ou contre ? Vote_lcap100%départ de machetaille, pour ou contre ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
départ de machetaille, pour ou contre ? Vote_lcap0%départ de machetaille, pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyVen 28 Mar - 15:39

Vu que plusieurs membres menacent de quitter la guilde à cause de machetaille, je propose de faire un sondage !
Je laisse ce sondage pendant trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyVen 28 Mar - 17:03

Qu'a-t-il fait au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyVen 28 Mar - 17:43

Cela ne vous regarde pas vraiment mais bon... je vous donne un exemple :

Il nous prend pour ses chiens, dans la vie de tous les jours quand on fait quelque chose et qu'on ne l'attend pas, il nous fait la tronche et quand c'est lui qui nous attend pas et qu'on proteste un peu il nous traite de gamins...

(Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et puis à l'écrit ça fait pas le même effet que dans la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyVen 28 Mar - 18:02

Bon je rappelle qu'on a fait retomber Machetaille à l'essai pour ses bêtises sur le forum et son comportement global.
Il a fait des efforts certes mais s'il gène certains de nos membres et bien faite-le savoir car le "à l'essai" est justement le rang qui permet de savoir si on garde ou si on vire le membre en question.

Je donnerai mon avis un peu plus tard personnellement car je veux voir comment les membres vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyVen 28 Mar - 18:09

Des efforts certes mais par exemple sur MSN, il dit à Sangy :

pourkoi vou m'e fait là tronche (pour ne pas dire gueule) toi vcea maxim (le "e" manquant à mon nom mais aussi bien énervé quand a la faute de "vcea"je pense que c'est une faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyVen 28 Mar - 20:31

Depuis le début il ne sait pas s'intégrer donc qu'il parte, un point c'est tout, ce serait tout ce qu'il y a de plus normal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptySam 29 Mar - 1:03

J'admets être d'accord avec ce qui est dit... Machetaille n'a pas l'air d'avoir le potentiel pour rester parmi nous. De par son jeune âge, il ne sait pas se montrer respectueux des règles et des gens, même s'il dit toujours "Oui je le ferai", "D'accord"... Ce sont bien là les paroles d'une personne qui cherche simplement à gagner la sympathie des autres sans penser vraiment à ce qu'il doit faire... Voilà mon avis, je suis pour son départ... Mais je laisse à Maya le soin de s'occuper de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? EmptyLun 31 Mar - 1:44

Bon bah on a dit babaille à Machetaille aujourd'hui vers minuit. :p
Bon on avait une bonne majorité de personne qui voulait qui parte et pas mal de personnes qui le connaissent pas.
De plus il a un peu parler comme un Bwork sur son post de présentation et a mis le monde contre lui.

Dès que possible, réinviter Fourby (des gens ont les droits d'invitation comme Silvereyes ou Zhip).
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





départ de machetaille, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: départ de machetaille, pour ou contre ?   départ de machetaille, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de machetaille, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour un donjon : Chafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser