Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux droits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Nouveaux droits ! Empty
MessageSujet: Nouveaux droits !   Nouveaux droits ! EmptySam 29 Mar - 18:03

bon, alors voila Very Happy je voudrais avoir le droit d'inviter de nouveaux membres car après avoir convaincus quelques "breakeurs", je ne pouvais pas les inviter ><, donc voila pourquoi j'aimerais bien posséder ce droit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

Nouveaux droits ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux droits !   Nouveaux droits ! EmptyDim 30 Mar - 15:24

je n'ai rien contre toi zhip Wink mais je pense que si l'on donne ce droit à d'autres personnes que maya et pomme le risque serait de voir arriver dans la guilde des gens qui se foutent du forum No donc cela casserait les liens entre nous affraid

Mais je le redis je ne vise strictement personne c'est juste mon avis à vous d'en faire ce que vous voulez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Nouveaux droits ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux droits !   Nouveaux droits ! EmptyLun 31 Mar - 1:17

Bah le droit d'invitation il sert juste après qu'on ait accepté un membre sur le fofo entendons nous bien là dessus. :p
Les invitations à "la rache', j'ai déjà donné et je veux pas me retrouver avec des gens de ce genre (je ne ferai pas d'exemple vous en rencontrez tout les jours :p).
Cela dit c'est vrai qu'il faudrait attribuer ce droit à d'autres gens parce que bon si moi ou Pomme on a une absence IG (comme un peu en ce moment), il faut que quelqu'un puisse inviter quand même.
Donc je te file les droits Zhip mais les règles restent les règles et tu te serviras de ce droit que quand une demande de recrutement sera accepté sur le fofo. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux droits ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux droits !   Nouveaux droits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux droits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser