Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 elle est née la Khalan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! EmptyMar 1 Avr - 19:52

~~~~~~ Chalut les zamis~~~~~~


Je suis l'enfant divin issu de l'union entre silvereyes et fourby affraid

Comme le montre ma photo je suis sadida, à tendance fourbe (merci papouné) et j'aime invoquer des poupées (merci maman).

Vous ne m'avez probablement pas croisé car je ne me promène pas dans les mêmes coins que vous Evil or Very Mad moi je casse du porkass Twisted Evil

J'ai ici même une histoire tragique à vous raconter... la mienne Crying or Very sad

Vous avez dû remarquer que ma mère (silvereyes) manque à l'appel depuis quelques temps mais ceci est du au fait qu'elle est très malade depuis ma naissance pale

La boule de poils que je suis a eu quelque peu de mal à passer Embarassed et donc l'accouchement a été long et pénible (je vous passe les détails à cause de la limitation d'age... No ) Ma mère depuis se sent très mal et reste dans la même taverne du haut de bonta Neutral

Elle a tout bêtement perdu la raison! elle ne pense plus qu'à crafter et aller chercher des ressources! Voyez vous cela! Elle m'a dit qu'elle ne se sentait plus capable de faire partie de la guilde et assumer son mariage No

Mais bon mon papouné saches que je vais puiser dans ses économies (celles qu'elle cache tu sais tongue ) et un peu des miennes et payer le divorce pour pas te léser...

La déperdition de ma mère m'a fait me tourner du coté brâkmarien de la force... Donc ne m'attaquez pas quand je suis dans le coin! Je ne cherches pas à faire du pvp de toute façon... :p

IRL: comme je l'ai dit à certains silvereyes fut mon premier perso dans dofus et en fait je me rends compte que les osamodas ne sont pas tout à fait mon style No .
Donc je vais payer le divorce pour fourby et je ne compte pas beaucoup me servir de silvereyes par la suite... Désolé à vous tous mais je voulais vous prévenir. C'est la première et dernière fois que je fais le coup Rolling Eyes
Bien sur je fais une 'tite demande pour faire partie de la guilde avec Khalan et je quitterai avec silvereyes...

Merci de votre attention à tous study car je sais que j'ai fait long mais fallait expliquer. j'espère avoir vos avis! Moi je ne changerai pas le mien donc sinon tan pis je resterai fidèle au sushi divin même si je dois rester un de ses protecteurs de l'ombre Twisted Evil

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: Re: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! EmptyMar 1 Avr - 20:05

Bouhouhouhou c'est trop pô zuste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon..sinon je n'y vois pas d'inconvegnant(que Klalan rentre dans la guilde) tongue

Elle était gentille ma femme pourtant Sad bon bah je vais m'occuper de ma fille pour qu'elle grandisse bien Very Happy

Et euh...si ma fille ressemble a son père je ne me regarde plus dans mon miroir (je veut pas etre méchant tongue )
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: Re: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! EmptyMer 2 Avr - 16:20

je suis d'accord, si tu as envie de changer de classe, tu peux ! Donc pour moi c'est ok !

P.S : change ta photo... elle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: Re: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! EmptyMer 2 Avr - 23:34

Et beh si on refuse la fille des heureux de notre guilde... on va se prendre des pierres par tout le monde je crois. :p
Bien sur que tu peux on a tous le droit à un peu de changement tant que c'est pas systématique. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: Re: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! EmptyJeu 3 Avr - 20:58

heuu si je peux et si ca ne dérange personne faudrait m'inviter quoi Razz et ne plus me bloquer sur le fofo aussi car je crois que j'ai pas accès à tout là pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: Re: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! EmptyJeu 3 Avr - 22:29

Sad Sad Sad c'est triste comme histoire !

Maya-chan a écrit:
Bien sur que tu peux on a tous le droit à un peu de changement tant que c'est pas systématique. :p
t'as raison là-dessus

t'as presentation en RP est bien faite et IRL est correcte

vu ton histoire moi je suis aps du tout contre (ça veut dire OUI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est née la Khalan! Empty
MessageSujet: Re: elle est née la Khalan!   elle est née la Khalan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est née la Khalan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser