Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event: Le Tournoi Des Deux Nations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hlina
Tofu
Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Event: Le Tournoi Des Deux Nations Empty
MessageSujet: Event: Le Tournoi Des Deux Nations   Event: Le Tournoi Des Deux Nations EmptyMer 2 Avr - 13:46

[désolé mais j'pouvais pas poster ailleurs!]

Oyé ..Oyé.

C’est en ce beau jour d’Aperirel 638 qu’une festivité sera organisée pour divertir le roi d’Amakna, le merveilleux, que dis-je…L’illustre Allister.

C’est un peu stressé qu’Hlina sorti un premier parchemin et le lu devant l’assemblé qui se formait peu à peu

Event: Le Tournoi Des Deux Nations Eventox4


Une fois ce premier parchemin lu, elle en sorti un second sur lequel était inscrit : Pour accéder a la compétition, il faudra payer une inscription selon votre catégorie de puissance :

Categorie Peki: 10 000k [edit pour les levels 121 et plus]
Catégorie Grobe: 10 000k
Catégorie Koalak 8 000k
Catégorie Kanigrou 6 000k
Catégorie Prespic 4 000k
Catégorie Tofu 1000k


Après quoi Hlina ajouta : « Il faudra nous envoyer, à Lithawen ou bien à moi même, un message privé précisant la catégorie dont vous ferez parti ainsi que votre alignement. L’argent des inscriptions formera la récompense des vainqueurs. Ainsi, le finaliste gagnant se verra attribuer 80% de la somme acquise lors des inscriptions ( de sa catégorie ).

Le finaliste perdant ne repartira pas les mains vides. Celui-ci repartira avec les 20% restant de la somme.

Mis à part cela, le tournoi sera divisé en deux parties ; -la première partie est la phase de qualification :il s’agit de combattre en duel, le perdant étant éliminé instantanément, le gagnant, continuant son chemin vers le titre de champion de sa catégorie.

Voici les lieux respectifs :

Event: Le Tournoi Des Deux Nations Arenebontadessingq6Event: Le Tournoi Des Deux Nations Arenebrakdessinta9



-la deuxième parti est la phase finale : les deux champions, bontarien et brakmarien s’affrontent en duel (c’est après ces combats que les récompenses seront décernées).



Le lieu des duels est encore tenu sous silence, il sera dévoiler au dernier moment aux finalistes. Les qualifications auront lieu le Vendredi 11 Avril a 17h30, et s’ensuivra la finale si temps libre dans la soirée, ou le lendemain



Afin que le tournoi ce déroule bien, toute agression entraînera une disqualification, une honte sans nom ainsi qu'une haine éternelle des organisateurs. Nous recherchons éventuellement des arbitres pour nous aider à encadrer l'évènement.




merci de faire les inscriptions a cette adresse http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881438
ou mp hlina ou Lithawen
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Event: Le Tournoi Des Deux Nations Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Tournoi Des Deux Nations   Event: Le Tournoi Des Deux Nations EmptyMer 2 Avr - 13:56

Litha nous avait prévenus Wink mais je ne sais pas si tu le sais mais nous on va faire le troupe du "Sushi divin" :p (Surprised mais je sais qui tu est tu est une démone qui appartient au percepteur a la montagne des craqueleurs :p)


Dernière édition par Fourby le Jeu 3 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Event: Le Tournoi Des Deux Nations Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Tournoi Des Deux Nations   Event: Le Tournoi Des Deux Nations EmptyMer 2 Avr - 16:46

c'est vraiment cool les tournois comme ca! on devrait en faire plus souvent et avec les champions de guilde aussi avec un tournoi interguilde ou par équipes même Razz hou ca fuse! je me sens plus j'ai les poils qui se dressent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Le Tournoi Des Deux Nations Empty
MessageSujet: Re: Event: Le Tournoi Des Deux Nations   Event: Le Tournoi Des Deux Nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Le Tournoi Des Deux Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser