Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Scaras craignent le Sushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi EmptyVen 4 Avr - 19:11

study Un jour, alors que la brume s'était dissipée, les Scarafeuille se mirent à sortir de leurs champs.

Une jeune troupe d'aventuriers, defendeurs du Sushi divin, sunny aperçu alors un joli groupe de Scara' Blanc, Rouge et vert avec des flammeches autours.

Après une attaque soudaine, le combat fut engagé et les protecteurs se mirent à defendre leur peau et à trouer celle des bebêtes. cheers

Mais chacun n'avait pas tt ses PDV affraid et les aventuriers subirent de lourdes pertes..Ils moururent tous les uns après les autres et seul un Iop demeura debout (devinez lequel mon héro à moi que j'aime à moi I love you ). C'est alors qu'il tomba sous les coups d'un dernier Scara vert ultime resistant de sa troupe... bounce

...mais les héros n'en resteront pas là car le jour où ils reviendront, les Scara' n'oseront plus se montrer car les Protecteurs du Sushi Divin ne perdent jamais. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Re: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi EmptyVen 4 Avr - 19:13

en gros c'était pour marquer notre défaite collective où on a failli gagner...mais bon au moins ça valait le coup d'oeil et c'était marrant

faudrait qu'on fasse une section où on raconte ce genre de truc (sauf si y'en a dejà une que j'ai pas vue^^)
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Re: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi EmptyVen 4 Avr - 20:36

oui, il ya déja le sushi lecteur :p ! Mais si tu veux, tu peux reprendre la partie "histoire" que j'ai un peu abandonnée, et moi je m'occupe de l'actualité !


Dernière édition par zhippie le Sam 5 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Re: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi EmptySam 5 Avr - 9:22

Hum...tu l'as un ppeu laché tout cours ton sushi lecteur il faut te reprendre Zhippie :s
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Re: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi EmptySam 5 Avr - 9:32

bah, pour l'instant, ya pas vraiment d'actualité...
Et puis, en ce qui concerne l'histoire... eh bah... il est vrai que j'ai peut-etre un peu abandonné...
je vous promets quelque chose très prochainement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Re: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi EmptySam 5 Avr - 19:03

Citation :
oui, il ya déja le sushi lecteur

ok, j'avais pas vu ça (je connais pas tout le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scaras craignent le Sushi Empty
MessageSujet: Re: Les Scaras craignent le Sushi   Les Scaras craignent le Sushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scaras craignent le Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin officiel !
» Le sushi blagueur
» salut les sushi
» Le sushi lecteur
» La troupe du sushi divin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser