Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin de Fourby...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyJeu 10 Avr - 22:51

Voila je vous dit que je pars car tout le monde pars une guilde a 8personnes actif bof bof :'(
Je ne reviendrai pas sur ma descition (pour infos Tysho va bientot quitté la guilde j'ai vu sa candid sur un forum)

Zhippie bravo pour tes histoire Surprised
Khalan oublie pas ton papouné Smile
Protect-me je sais que tu m'as toujours détesté (mais zeuh rigole XD)oublie pas : Y'a du soleil à amakna, dadadirlidada, pousse le tofu et tape l'Abra, dadadirlidada
Maya et pomme vous avez bien gerer la guilde
Quand a Nightfall et Korial je ne vous aimais pas énormément car avant de partir vous avez fait 4ou5 aller retour
Sinon je vous aiment bien tout les autres Surprised

J'espere que vous allez remonté la pente et devenir un guilde connue et avec beaucoup de monde dedans

*Pars les larmes au yoeux sans se retourné*
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyVen 11 Avr - 13:21

Tu pars alors que tu voulais qu'un de tes autres persos devaient venir ?! Sad
Est ce que cela veut dire que tu vas revenir avec l'autre perso va venir parmi nous ou pas ? :/
Enfin bon je trouve ça dommage parce que bon je sais qu'on est pas dans une grosse période d'activité mais une guilde c'est aussi s'entraider même quand tout semble aller pour le pire.
Le Sushi ne voulait pas de ton départ.

Bizarrement je remarque aussi autre chose, c'est que les gens partent vers leur cercle 50...
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyVen 11 Avr - 14:01

Fourby va partir de la guilde mais mon cra va rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyVen 11 Avr - 18:03

naaaaaaaaaaaaaan j'veux paaaaaaaaaaaaas rheum rheum

je disais donc que c'est dommage que tu partes parce que bon c'est vraie, une guilde a ses périodes d'activités et tu mettais de l'ambiance lors des xp ect.Mais bon c'est ton choix mais n'oublie pas que je suis triste qu'un membre de la guilde parte (surtout quand il deconne à la limite du soulant lol)

par contre, tu seras bien présent au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyVen 11 Avr - 19:28

Je ne raterai pour rien au monde le mariage et si tu regarde plus haut mon cra va me remplacer donc je ne pars pas completement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyVen 11 Avr - 23:41

ok j'prefère lol en tout cas j'ai vu que ton Cra est aussi deconnant que ton Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyDim 13 Avr - 14:37

Fourby en ce moment je ne suis pas très disponible, tu vois certaines personnes ont une vie avant Dofus (Bien que la mienne soit a chier) et d'autres passent des examens a la fin de l'année. Moi je veut mon BEP et si je ne dois pas jouer a Dofus jusqu'en juin je le ferait.

A propos, j'ai fait beaucoup d'aller-retour car je ne suis pas le seul a controler mon sacri, une amie me l'a xp pendant mon absence et la mis dans sa guilde.

Donc des que je le pourrait je reviendrais chez moi, chez les Protecteur du Shushi Divin...
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyDim 20 Avr - 15:03

mon papouné je t'oublierai jamais et tu vas nous manquer Crying or Very sad puisse la grande verveine t'aider à dormir en paix...

Ils partent tous au cercle 50? c'est vraiment idiot de leur part alors affraid on forme une sorte de famille inter-dofusienne donc faire ce coup là est.... Sad non ya pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... EmptyMar 22 Avr - 13:10

bah t'inquiètes pas, Protecteur un jour, Protecteur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Fourby... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Fourby...   La fin de Fourby... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Fourby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanguy, Fourby une nouvelle entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser