Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 fufu ex-légionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fufu
Tofu
Tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyDim 13 Avr - 23:29

Bonjour les jeunots, je me présente Yojimbo.
Après avoir participé à plusieurs finalfantasy, je suis arrivé dans dofus dans la pleine planitude de ma vingtaine.
J'ai commencé par l'élevage de bêtes sans cervelle en tant qu'osamodas, puis ne supportant plus leurs odeurs ajoutées aux différentes allergies, je me mis à trop boire les pandapils. Sombrant dans l'alcoolisme, je me pris d'amitié avec une bande de roublards dans un coin de la forêt d'astrub et devint frère Sram accompagné d'un sadi hyppie.
Toute jeunesse ayant ça fin, suite à un mauvais croquis d'une célébrité de la briganderie, un féca de cercle 200 m'occit en un coup de glyphe, m'accordant ainsi l'ombre dans un cachot peu ventilé d'astrub.

A ma sortie, un certain woody me proposa une couche au sein de sa guilde "La légion". Suite à ma grande expérience, j'eus la chance de former une jeune osa et un jeune éca, ayant échoué dans la légion, car l'une n'ayant rien dans la tête et l'autre, endetté par les jeux.

Après une mission outre Amakna, une malédiction puissante frappa notre meneur, qui l'empêcha de continuer à diriger, et fit éparpiller les membres au fur et à mesure des jours.

Je perdi de vue une majorité des membres, les plus aguerris restèrent dans la guilde de la légion, et moi parmi quelques membres reformèrent une nouvelle guilde "Vengeance".

Laissant l'osa et l'éca, inséparable l'un de l'autre, je passais mes soirées à l'amakna food. Lors d'une soirée, après avoir vidé mes 2 tonneaux de mousse (j'avais beaucoup de souvenirs à oublier), je croisa une iopette allergique à sa panoplie boufou...
to be continued




signé:
l'enu Yojimbo de cercle 49 et ses 2 amis l'éca Fujin cercle 52 et la jolie osamodas Raijin cercle 55


Dernière édition par fufu le Jeu 17 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyDim 13 Avr - 23:31

Smile Moi, je dis oui ! Je trouve ça normal de receuillir les pauvres soldats blessés :p !
Et puis, je suis contre les maledictions douteuses... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyMar 15 Avr - 18:43

Moi je dit un très grand......heu.....OUI j'ai bien aimer ton histoire et..on ne peut pas refuser un légionnaire.

Et au faîtes tu feras entrer les 3 persos???
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Tofu
Tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyMar 15 Avr - 19:41

non, je ne fais qu'entrer mon enu, car les 2 autres sont déjà dans une guilde fondée par mes anciens camarades de la légion, après le "démentellement". Mais ces 2 autres seront aussi dispos aux activités de la guilde des protecteurs des sushis divins.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyMer 16 Avr - 16:42

Ok mais tu devars attendre pour les autres réponses on entre en période d'examens et de vacances donc une partie (très grande) n'est pas actif.

Sa te dérange pas???
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyMer 16 Avr - 16:55

tellement peu active que mçemes les membres qui ne font plus partis de la guilde répondent aux candidatures... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Tofu
Tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyJeu 17 Avr - 20:08

pour le temps, ça va, je ne suis pas toujours connecté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyJeu 17 Avr - 20:10

Coucou Fufu !
Ben je ne vois aucun inconvénient à ce que tu partages un peu de ton temps chez les Sushis Divins.
Après tout on est là pour s'amuser. Wink
Surtout qu'en tant que ancien légionnaire on ne peut pas vraiment te refuser !
A bientôt sur le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Invité
Invité




fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire EmptyMar 22 Avr - 13:05

mdr j'adore la présentation

je dis un grand OUI pour son entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufu ex-légionnaire Empty
MessageSujet: Re: fufu ex-légionnaire   fufu ex-légionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fufu ex-légionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser