Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kamai le Sadida joyeux :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamai
Invité




Kamai le Sadida joyeux :o Empty
MessageSujet: Kamai le Sadida joyeux :o   Kamai le Sadida joyeux :o EmptyMer 21 Mai - 18:30

Salut, je me présente : Kamai, le Sadida joyeux [ ^^' ], je vais vous raconter mon histoire depuis le début de mon commencement, sur le serveur Brumaire.

Un jour, dans la contrée d'Amakna, un jeune Feca, apellé Kamai (et oui j'ai pas changé de nom ^^), décida de s'entrainer au Kanodejo afin de vérifier la puissance de ses ataques, et savoir s'il était fin prêt a aller a l'encontre des affreux monstres du monde des douze.
Malheureusement,étant débutant (noob comme dit tout le monde) je ne fit pas attention au Poutch que j'ataqua ... pas de chance, j'ai ataque un lvl 100. Etant lvl 3, je le commenca ( je lui retira 7,2,6,...) mais cela devenait trop long, j'abandonna pour la premiere fois un combat.
Alors je me lanca contre les monstres et gagnant de plus en plus d'éxperience, atteigna le niveau 30, et apris la guerre entre les Anges et les Démons, entre Bonta et Brakmar ...

Je rejoignit donc les rangs des Anges. Je tua des Démons, et ensuite des Prismes, et gagna le mérite de Amayiro et monta en grade (4) .
Quelques jours plus tard, j'atteigni le niveau 44, et une bande de roublard me dépillerent de tout mes objets et Kamas, me laissant sans ren, appauvri et faible...


Mais me revoici, dans un autre Monde, dans la classe de Sadida. Malgré mon désespoir a cause de mon Feca, je reprit le sourir grace a un ami, (Nous jouons en double compte) Tristan. Il me proposa de l'aider a monter un Sadida, nous l'apellérent Kamai, en hommage a mon Feca, et depuis ce jour, je me remit a tuer des monstres et des Démons.




Présentation de Xavier, 14 ans, Sadida lvl 43 (bientot +) sur le serveur Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Kamai le Sadida joyeux :o Empty
MessageSujet: Re: Kamai le Sadida joyeux :o   Kamai le Sadida joyeux :o EmptyJeu 22 Mai - 15:04

tu m'as l'air très convenable pour la guilde, si on se trouve connectés en même temps faudrait qu'on se parle IG Twisted Evil pour moi ce serai oui mais l'histoire du double compte me tracasse donc faudra plus m'expliquer Razz à très bientôt donc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamai le Sadida joyeux :o Empty
MessageSujet: Re: Kamai le Sadida joyeux :o   Kamai le Sadida joyeux :o EmptyMer 28 Mai - 18:00

no problem pour moi! le RP va bien, et il a de l'expérience ! donc je suis POUR on adhésion (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Kamai le Sadida joyeux :o Empty
MessageSujet: Re: Kamai le Sadida joyeux :o   Kamai le Sadida joyeux :o EmptyJeu 29 Mai - 15:27

il m'a dit IG qu'il ne voulais pas rentrer tan qu'il n'y avait pas plus de haut lvl car il aurait été le plus haut.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamai le Sadida joyeux :o Empty
MessageSujet: Re: Kamai le Sadida joyeux :o   Kamai le Sadida joyeux :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamai le Sadida joyeux :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser