Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le forum et la guilde sont morts?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

le forum et la guilde sont morts? Empty
MessageSujet: le forum et la guilde sont morts?   le forum et la guilde sont morts? EmptyDim 25 Mai - 14:42

je sais qu'on est en période de révisions et donc je comprend que beaucoup de monde ne soit pas présent IG mais le forum! Evil or Very Mad Sans y venir 4 fois par jour on peut très bien y faire UN seul passage pour voir ce qu'il s'y passe... Un joueur a voulu rentrer dans la guilde mais personne n'a donné son avis sur cette entrée Suspect je me suis permis donc de l'inviter pour qu'il y soit à l'essai en attendant le résultat des votes mais il a finit par partir pale Il trouvait que nos niveaux étaient bas (ça je comprend qu'on n'y puisse pas grand chose en ce moment) mais il n'y avait personne en jeu... La guilde semble entièrement endormie... Je suis fidèle au sushi divin et je ne la quitterai pas pour si peu mais quand même je comprendrai que ça fasse peur à beaucoup...

Vous en pensez quoi vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

le forum et la guilde sont morts? Empty
MessageSujet: Re: le forum et la guilde sont morts?   le forum et la guilde sont morts? EmptyLun 26 Mai - 10:39

c'est simple, la guilde est morte ^^", on devait me réinviter et ça fait deux mois que j'attends, alors je suis allé dans la guilde de korial :/
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

le forum et la guilde sont morts? Empty
MessageSujet: Re: le forum et la guilde sont morts?   le forum et la guilde sont morts? EmptyLun 26 Mai - 19:47

Evil or Very Mad je t'aurais bien réinvité mais personne est connecté quand je suis là! pale tan pis... je crois que si ça dure trop ben je vais partir aussi et devenir chevalier errant du sushi divin... Dans l'espoir qu'un jour de sa magnificence il me parle et me dise qu'il est temps de revenir parmi les miens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum et la guilde sont morts? Empty
MessageSujet: Re: le forum et la guilde sont morts?   le forum et la guilde sont morts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum et la guilde sont morts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les investissements de la guilde
» La Chute de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser