Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Repartie]KaJz Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kajz
Tofu
Tofu
Kajz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Repartie]KaJz Présentation Empty
MessageSujet: [Repartie]KaJz Présentation   [Repartie]KaJz Présentation EmptyLun 3 Mar - 12:28

Coucou les Sushis !

Personnage :

Nom : Kajz
Race : Sadida
Level : 19
Métier : Paysanne

Irl :

Prénom : Julia
Nationalité : Française
Origine : Brésilienne
Age : 18 ans
J'aime ma bestou Mariine, Dofus, mon origine, ma famille et mon ptit' coupin.

Petite Présentation de mon personnage :

Un beau jour d'hiver, alors qu'il neigé sur Incarnam, je venais d'arriver sur cette planète, ou plutôt dire sur cette Univers, je commençais à faire mes premires xp et mes premiers drops, mon niveau commençait à s'évoluer de plus en plus.

A mon level 4, changement de planète, arrivé sur Astrub, une ville charmante avec une population sympa.
Mon premier métier, paysanne, j'allais sur Amakna pour faucher du blé, et xp un petit peu.

Level 14, ma best Waks me parla et me dis : "J'ai trouver une guilde trop sympa", je me dis mais pourquoi pas.
Pandipa m'invita dans la guilde Sushi Divin, je me suis engagé dans l'armée des Sushis Divin. J'espère rester dans cette guilde tout au long du jeu.


Woilà Bisous .


Dernière édition par Kajz le Mar 4 Mar - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

[Repartie]KaJz Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Repartie]KaJz Présentation   [Repartie]KaJz Présentation EmptyLun 3 Mar - 12:31

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Repartie]KaJz Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Repartie]KaJz Présentation   [Repartie]KaJz Présentation EmptyLun 3 Mar - 12:36

Aurais-tu des informations sur ta vie à nous raconter ? J'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! Smile
Sinon, tu penses pouvoir inventer l'histoire de ton personnage ou tu préfères que je la fasse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repartie]KaJz Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Repartie]KaJz Présentation   [Repartie]KaJz Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repartie]KaJz Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser