Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Moi, Silverjm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverjm
Invité




[Accepté]Moi, Silverjm Empty
MessageSujet: [Accepté]Moi, Silverjm   [Accepté]Moi, Silverjm EmptyLun 3 Mar - 18:08

Salutations à tous ! Divin Sushi Protector's !!!!!

Voilà ma petite bio :

Personnage :

Nom : Silverjm
Classe : Sram
Je cherche à entrer dans la guilde car... déjà vous acceptez tous les niveaux Razz
Je suis niveau 20, mais malgré tout je voudrais pouvoir rencontrer des personnes avec qui je peux être tout le temps en contact dans Dofus pour effectuer diverses quêtes ou donjons pour mes besoins et ceux de la guilde si on a besoin de moi !

Irl :

Prénom : John
Je suis en fac de droit, j'adore le dessin, les mangas et je me suis découvert une passion pour Dofus !
C'est tout ce que je préfère révéler sur mon moi réel ^^ !!

Voilà une présentation peut-être courte mais j'attends vos réponses avec impatience !!

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Moi, Silverjm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Silverjm   [Accepté]Moi, Silverjm EmptyLun 3 Mar - 18:25

Bien le bonjour à toi Silver !
Et bien pour moi ce sera un grand OUI !
En effet, j'ai parlé un peu avec lui en message privé et nos avis se convergent pas mal !
Si tu cherches à jouer régulièrement en équipe, pas mal de membres vénérant le Sushi Divin iront avec toi quitte à prendre quelques risques. Wink

Et je ne vois pas pourquoi on refuserait un joueur juste pour son niveau du moment qu'il a l'esprit d'équipe le reste c'est du gâteau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
°Bwakie°
Tofu
Tofu
°Bwakie°


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28

[Accepté]Moi, Silverjm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Silverjm   [Accepté]Moi, Silverjm EmptyLun 3 Mar - 18:26

En plus, un Sram nous servira x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Moi, Silverjm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Silverjm   [Accepté]Moi, Silverjm EmptyLun 3 Mar - 19:33

Et bien je suis d'accord pour ton entrée dans la guilde ! Si tu as un peu de temps et d'inspiration, tu nous ponds une histoire pour ton Sram ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kajz
Tofu
Tofu
Kajz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]Moi, Silverjm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Silverjm   [Accepté]Moi, Silverjm EmptyMar 4 Mar - 22:34

Bonne présentation, un joueur qui pourrait nous aider dans nos prochains combats.
D'accord pour l'intégration.

Au Suivant ->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Moi, Silverjm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Moi, Silverjm   [Accepté]Moi, Silverjm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Moi, Silverjm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser