Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pandapi, alias Pomme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Pandapi, alias Pomme ! Empty
MessageSujet: Pandapi, alias Pomme !   Pandapi, alias Pomme ! EmptyDim 24 Fév - 14:34

Mon plus haut souvenir remonte à mes 4 ans. J'étais dans un orphelinat dofusien, avec toutes sortes d'autres races. Le grand prêtre Enu, adorateur de sushis, nous faisait souvent la morale en incluant la sagesse d'un sushi dedans. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais toujours le sushi finissant mangé ou écrasé... Le prêtre m'en voulait beaucoup lorsque je racontais ce genre de fin à ses morales. Pourtant, ce n'était pas méchant. Je voulais m'intégrer et faire rire les autres, ce qui ne ratait jamais ! Tout le monde m'appelait Pomme, mais mon nom a toujours été Pandapi ! En fait, une fois le prêtre chantait tout seul devant l'autel et nous l'écoutions en cachette avec des amis. Or, dans cette chansonnette se trouvait l'expression "Pomme d'api". Mes amis firent le lien, et depuis ce surnom ne m'a plus quitté ! Quelques années plus tard, je me suis enfui de l'orphelinat, le prêtre étant mort et remplacé par une méchante Sramette. Ce que je voulais, c'était voir le monde extérieur, raconter mes histoires à d'autres personnes et créer une nouvelle communauté qui protègerait les idées de ce prêtre que j'avais longtemps considéré comme mon père. Cela ne m'empêchera pas d'y rajouter ma sauce hihihi !

Bon voilà, maintenant ma présentation irl ! Razz Je me nomme Séverine, j'ai 19 ans et je suis ce qu'on appelle un écrivain en devenir (qui écrit mais qui n'est pas encore publié). J'aime l'art, que cela soit le dessin, la peinture, la sculpture, l'écriture ou encore la musique ! Je suis une pure intellectuelle, donc je n'aime pas vraiment le sport, surtout que je n'ai pas une santé appropriée pour en pratiquer. Je suis une femme d'esprit, qui aime à réfléchir sur le monde et ses valeurs. Et c'est ce que je tente de retranscrire dans ce que je fais.
Je voudrais préciser aussi que pour certaines raisons (dont l'écriture), je ne suis plus les cours de fac et suis chez moi presque tout le temps. Ne vous étonnez pas alors de me voir souvent !

Présentation du personnage "Pandapi" : Niveau 21
Métiers : Paysanne, Boulangère, Cordonnière
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Pandapi, alias Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Pandapi, alias Pomme !   Pandapi, alias Pomme ! EmptyJeu 20 Mar - 12:39

Je vous présente ma fille, née hier en début d'après-midi. Elle apprend très vite, et compte être multi-éléments (la pauvre, elle va galérer). Elle s'appelle Petite-Reinette, est une Xelorette toute verte et très mignonne. Je vous montre ici son petit minois :
Pandapi, alias Pomme ! Monavatar6lt3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandapi, alias Pomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser