Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^ Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^   Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^ EmptyLun 3 Mar - 21:07

Bon, je sais que certains d'entre vous visent cette panoplie, même si ce n'est pas le fort de Maya et moi ! Wink Alors je propose que de temps à autre, nous allions dropper sur ces sales bêtes en 0, 14 (près du Zaap -1, 13). J'espère que tout le monde y trouvera son bonheur ! Et sinon, la revente des ressources est source de profits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^   Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^ EmptyLun 3 Mar - 22:10

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'il n'aimait pas les Prespics ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Aventurier :: Le Tour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser