Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Lesang-delavie se présente !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesang-d
Invité




[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! EmptyMar 4 Mar - 17:34

Bonjour à toutes et à tous,

Personnage :
Nom : Lesang-delavie
Race : Sacrieur
Lvl : 24
Métiers : Paysan lvl 33 et Boulanger lvl 25.

Son histoire :
Ce jeune Sacrieur fut retrouvé vers l'âge de 2 ans dans le bois de Litneg, accompagné de son sushi préféré : Marcel. Il fut adopté par une famille Bontarienne. Vers l'âge de 8 ans, il apprit qu'il était adopté et que ses vrais parents avaient été tués par le Grand Dark Vlad. Il se jura de retrouver ce dernier et de se venger. Depuis, il parcourt le monde avec son fidèle ami : Marcel.

Pourquoi ? :
"Pourquoi"… la question que je déteste. Enfin bon, ce n'est pas le sujet. J'ai envie d'intégrer votre guilde parce que je recherche de l'ambiance et des personnes sympas, je suis toujours prêt pour aller xp et drop et vu mon expérience du jeu... je sais que... je n'arriverai pas à monter ce Sacrieur très haut.

Moi dans la vie de tous les jours :
J'ai 12 ans (et je ne ferai pas de commentaires sur l'âge de Machetaille et de Le-Fourbe)
Je m'appelle Alexis.
J'habite dans le 93, dans la même ville que Machetaille et Le-Fourbe.
J'aime bien le sport.
Mais j'aime pas le français.

Bon voila j'espère être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! EmptyMar 4 Mar - 18:58

Alors ce que j'apprécie le plus chez toi, c'est ta sincérité ! Razz Je suis heureuse aussi des efforts que tu as fait pour ton histoire, malgré ton jeune âge. En parlant de ça, j'en connais deux qui ont légèrement menti ! Rolling Eyes
Donc voilà, après mise en forme et correction de ton message, je te dis : POUR. J'espère que les autres seront de mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajz
Tofu
Tofu
Kajz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! EmptyMar 4 Mar - 22:28

Un joueur plein de talents, à son age je dirais qu'il peut s'améliorer est devenir un grand joueur.
D'accord pour la période d'essai.

Au Suivant->
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! EmptyMer 5 Mar - 0:46

Bon... d'un certain côté, la présentation me plait dans l'ensemble et la motivation est là ! :p
Une histoire bien construite je te félicite pour ça !
Par contre, ne sois pas découragé parce que tu n'as pas ou peu d'expérience dans le jeu. On est sur un serveur nouveau et des personnes qui débutent, il y en a !

Ce sera un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! EmptyMer 5 Mar - 11:28

Salut à toutes et à tous,


Je vous remercie de m'avoir accepté !!! Surprised Smile
Par contre...
Sur le forum, y a qu'à ses messages-là que je peux répondre.

Merci et à Bientôt sur Dofus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! EmptyMer 5 Mar - 11:36

C'est une sécurité, tant que les membres ne sont pas acceptés, on évite de donner d'autres droits sur le forum (on a eu des soucis avec quelqu'un qui avait posté un peu partout alors qu'il n'était même pas accepté).
Je vais arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Lesang-delavie se présente !!   [Accepté]Lesang-delavie se présente !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Lesang-delavie se présente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser