Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté]The legend of zhippie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMar 4 Mar - 21:42

bon alors voilà, j'y vais !

Mon personnage :

Mon personnage est un Iop (pas très intelligent mais bon il est comme tous les Iops ! lol! ), il est niveau... 5 ! je sais que c'est pas terrible, mais je viens d'arriver sur Otomaï et je compte xp rapidement (si ça vous dérange, je reposterai ma candidature plus tard.) et je compte devenir Boulanger.

Son histoire ( voir le sushi lecteur pour plus de détails ) :


Zhippie était un Iop comme les autres (tout dans le muscle et rien dans la tête !). Un jour, une tribu d'Abraknydes apparut et ravagea le village, il décida de partir à l'aventure afin de devenir plus fort et affronter les Abrknydes. Sur son chemin, il rencontra de nombreux amis dont l'un d'eux était un Sadida paresseux du nom de Le-fourbe... Sa quête n'est pas finie et elle ne fait que commencer !

Moi :

Je m'appelle Baptiste
J'ai 14 ans et je suis en 4ème.
Je suis le cousin de Le-fourbe.
J'habite dans le 93 et dans la même ville que Le-fourbe.

Pourquoi ? (parce que)

Eh bien... j'ai envie d'intégrer votre guilde car je trouve qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et puis que... bah je sais pas trop en fait, en tout cas j'espère que vous m'accepterez !

Merci à tous et à toutes !


Dernière édition par zhippie le Mar 18 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajz
Tofu
Tofu
Kajz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMar 4 Mar - 22:31

Présentation pas trop claire... un nouveau sur Otomaï... Pourquoi pas ?
Je suis d'accord pour la période d'essai.

Au Suivant ->
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMar 4 Mar - 22:36

De toute façon, je ne peux pas te refuser Baptiste donc c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMer 5 Mar - 0:33

Je suis d'accord avec Kajz, la motivation n'est pas assez claire à mon goût.
Une bonne ambiance certes mais bon si ce n'est que ça y en a partout des guildes avec "une bonne ambiance".
Bref il en faudra plus pour me convaincre désolé. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMer 5 Mar - 0:35

Hum, tes motivations ne sont pas très claires. Embarassed J'aimerais en savoir plus à ce sujet. Sinon ça va, l'effort de présentation est réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMer 5 Mar - 0:39

En fait, je voudrais faire partie de votre guilde car je trouve votre nom vraiment hilarant, de plus la guilde accepte tous les niveaux, et puis c'est quand même deux fois plus génial de jouer à Dofus lorsqu'on peut interagir avec des gens, s'amuser...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMer 5 Mar - 0:54

Bon, je serais plus ou moins d'accord pour une période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMer 5 Mar - 1:04

Merci, j'espère que mon Iop et moi saurons vous convaincre suffisamment afin d'intégrer définitivement la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyMer 5 Mar - 1:10

Quand tu seras connecté, parle à moi ou Maya-chan pour qu'on t'invite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyJeu 6 Mar - 23:52

Cela fait maintenant trois jours que je suis dans la guilde "à l'essai", et je la trouve vraiment géniale, j'aimerais beaucoup en faire partie définitivement, et j'espère que les autres aussi ^^ (j'ai même déjà un petit surnom, que je ne citerai pas car je le trouve quelque peu agaçant ). J'aimerais également beaucoup pouvoir poster dans d'autres rubriques que "présentation". Je suis peut-être un peu pressé, si vous n'êtes pas d'accord, j'essaierai de patienter encore un peu... Sad

Merci de répondre cyclops ! (je parle surtout aux modérateurs, mais si ils veulent, les autres peuvent montrer leur grande adoration envers moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! EmptyVen 7 Mar - 6:48

Avant de te considérer comme membre, Maya-chan et moi-même apprécierions que tu améliores ton jeu. En effet, nous avons toutes deux remarqué que tu te mettais souvent devant un personnage, l'empêchant ainsi de jouer, ou encore que tu tapais un monstre dont l'élément te résistait. En gros, montre-nous que tu écoutes nos conseils, joue un peu mieux, et alors tu seras un des nôtres.
Concernant le fait que tu ne puisses poster que dans cette rubrique, c'est pour éviter aux membres "temporaires", donc "pas encore acceptés", de poster un peu partout et salir le forum. Une fois membre définitif, tu auras l'accès aux autres rubriques.
J'espère que tu m'as comprise ! Razz À bientôt sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]The legend of zhippie ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]The legend of zhippie !   [Accepté]The legend of zhippie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]The legend of zhippie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser