Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Reparti]La légende de Nightfall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 5 Mar - 5:11

Fils unique de la famille Royale de Terrdala

Né le 15 Septange 614
À Terrdala


sous le contrôle Brakmarien


A l'âge de ses 20 ans Nightfall fut victime de la pire bataille de tout les temps que connut sa cité
l'une des plus cruelles attaques des Anges pour conquérir et reprendre La Cité aux démons !
Après 3 mois de combats, le Roi et la Reine furent tués accidentellement par dix colères de Iop simultanées sur la cité qui provoqua l'effondrement du Palais Royal

Nightfall, le Roi le plus jeune de l'histoire de Terrdala. C'est comme ça que ça aurait dû se passer mais Amayiro, l'un des membres du Conseil de Bonta, ordonna au Roi d'Akwadala de prendre l'un de ses fils et de le mettre à la tête de Terrdala.

"Stratégie Militaire", a-t-il déclaré... C'est la raison qu'il ma donné !
Ma haine augmenta au fur et a mesure de ces paroles.

"Nous faisons ça pour t'éviter de te ranger avec les démons, tu nous seras utile plus tard, ton pouvoir est immense.
Tu es le fils du plus puissant roi que j'ai connu, tu ne le contrôles pas encore mais ta puissance dépasse ce que tu imagines !" Affirma t-il


Les Habitants de ma cité étaient heureux que les anges aient récupéré Terrdala mais moi...
On a tué mon Père, ma Mère, le Roi et la Reine. C'est de leur faute, et ce maudit Amayiro qui m'a retiré ma couronne.

"Je jure de me venger ! Un jour vous allez trembler sous ma colère !
Continuez de boire vos chopes de bière et de Whisky !"


Pendant que je me préparais à aller casser quelque os de Porkass, Hyrkul, guerrier légendaire de Brâkmar, me rendit visite dans l'hôtel d'Astrub.

"J'ai appris pour toi ! Et aussi pour tes parents. Je ne suis pas venu pour pleurer mais pour te proposer un marché :
Je suis venu pour te proposer de faire partie de mon Unité spéciale !
Continue de t'entrainer, augmente ta force et dès que tu sera assez fort, je parlerai de toi à Djaul.
Tu pourras te venger et devenir un très puissant démon, plus fort que Djaul encore !
Mais pour ça, tu devras te soumettre à un seul ordre", m'expliquai Hyrkul.

"Lequel ?" lui dis-je, tenté et absorbé par cette soif de pouvoir et de vengeance !

"J'ai entendu parler de la sagesse du Sushi Divin ! Une communauté existe pour apprendre à l'utiliser.
Vas-y et apprends à t'en servir, si elle existe réellement tu pourrais en avoir grand besoin..."


Ensuite, après cette dernière recommandation, je me mis à la recherche de cette Guilde.
À la rencontre de Pandapi qui, elle, affirma l'existence de cette Guilde dont elle était la meneuse.
Tombé sous le charme de cette Pandawette, je pris mon courage à deux mains et demanda à Pandapi si je pouvais
faire partie de cette communauté !


----------


Sinon ma motivation première est que j'adore le nom de cette guilde et le forum est excellent et j'espère faire bonne impression malgré l'histoire lol !

----------


Dans la vie je suis en BEP Carrosserie automobile pour poursuivre vers un Bac Pro puis BTS pour devenir expert automobile !

J'aime le football, jouer à Dofus, les Histoire Fantastiques,
Je déteste la Politique et puis bah... c'est tout pour le moment !

----------

Ingame :
Nightfall
je suis Pandawa Terre
Panoplie Prespic

Désolé pour les fautes d'orthographes :s


Dernière édition par Nightfall le Jeu 6 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 5 Mar - 10:27

Bah dis donc t'as posté tôt toi Wink (Tu habites en France ?)

Bref... que dire...

Bonne histoire, d'assez bonne motivation, et le niveau on s'en fout xD

Bref pour moi c'est un OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 5 Mar - 11:42

Coucou,
Que dire une belle présentation mérite une belle intégration.
Une belle histoire en tout cas *o* !
A très bientôt sur le jeu (ça veut dire "oui" ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 5 Mar - 12:13

C'est un grand OUI pour moi ! Very Happy Je te connais et je vois bien les efforts fournis dans ta présentation ! Bravo pour ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 5 Mar - 14:28

Merci Smile Et oui je vis en France mais je suis en vacances donc je me couche tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 19 Mar - 0:26

Chapitre 2


Après avoir quitté la Guilde pour mieux comprendre la sagesse du Sushi Divin, Nightfall, exilé au fin fond du Cimetière des Koalaks, devait rester sur ses gardes... À tout moment, une créature pouvait surgir de nulle part !

"Maudit soit cet endroit ! Mais je l'ai voulu, personne ne pourra me faire changer d'avis !"

"APPROCHEZ QUE JE VOUS FRACASSE LE CRÂNE !!!" hurla-t-il.


Sans savoir, le Pandawa contrôla de plus en plus sa force et sa maturité augmenta !

Réfugié dans un ancien terrier de Lapin qui devait avoir été dévoré, le Prince partit chasser comme à son habitude ! Mais là, il tomba dans un piège de Braconnier dont le but était d'obtenir des dents de Koalaks.

Assommé, Nitghty se réveilla dans une étrange maison, un vieux Pandawa étant devant lui prit la parole :

"Tu as de la chance que je sois passé avant ces maudits braconniers... Ils t'auraient arraché la peau sans savoir si tu étais en vie !" expliqua-t-il.

"Qui êtes-vous ?" demanda Nightfall.

"Je suis un Pandawa qui par le passé dû s'exiler..." répondit-il.

Allongé dans le lit, Nyghty comprit !

"Vous êtes... oh mince alors... mais comment est-ce possible ? ... Pighano le Pandawa avait essayé d'empêcher les Démons de nous aider à construire Terrdala !"

"... Oui c'est bien moi Nighfall."

"Comment connaissez-vous mon nom ?

"Car j'étais le meilleur ami de ton père avant que je sois obligé de m'exiler !"

"Tu es un traitre, tu voulais nous livrer aux Anges..."

"Non, j'ai découvert que les Démons avaient décidé de tuer ton Père et ta Mère pour contrôler Terrdala et créer une armée."

Et la conversation continua, peu à peu Nightfall découvrit la vérité !


Il décida de contacter Pandapi de sa découverte qui apprit par l'occasion qu'il allait bientôt revenir !

Mais juste après :

"Je vais continuer mon apprentissage et continuer jusqu'à ce que je devienne le meilleur. Ce Hyrkul, il payera de sa vie pour avoir ordonné l'exécution de mes Parents ! Mais je devrais rester un des leurs pour avoir l'œil sur lui..."

[Suite...]


Dernière édition par Nightfall le Mer 19 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 19 Mar - 0:31

Houlala très beau ! Je suis content de voir que tu continues à passer et que tu ne nous as pas oubliés, je suis impatient de te recompter parmi les autres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall EmptyMer 19 Mar - 18:50

Sympathique Smile

P.S. : J'espère que ton exil ne durera plus très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reparti]La légende de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: [Reparti]La légende de Nightfall   [Reparti]La légende de Nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reparti]La légende de Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser