Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]Présentation de silvereyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silverey
Invité




[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: [Accepté]Présentation de silvereyes   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyDim 9 Mar - 22:52

Salut à toi ô Sushi Divin !

Alors qu\'un jour, je me promenais dans un monde où les Tofus étaient maitres et où les Bouftous poussaient sur les arbres (jusqu\'à gigoter assez pour tomber Twisted Evil ), je me pris de convultions et perdis connaissance... Shocked

Lorsque j\'ouvris les yeux j\'étais au pied de la statue du dieu Osamodas, je vis en face de moi une bande de Tofus affraid Je me levai donc vite pour mieux me prosterner devant mes maitres king queen.

Ils furent pris d\'un sourire et me dirent que je devais monter vite en niveaux car le serveur Otomaï avait besoin de moi : un Osa qui sent bon tongue !

J\'appris vite le fait que je pouvais invoquer diverses créatures.

cat monkey pig

Je me rendis compte en effet alors que sentir bon pour un Osa était bien rare car la proximité de tous ces animaux que je pouvais invoquer n\'aidait pas à sentir la rose démoniaque flower !

Puis un beau jour, je fis la découverte en Bonta d\'un maitre Osa qui me fit comprendre que depuis 20 lvls, mes invocations me faisaient passer pour un jambon...


affraid

Il me fit ainsi don d\'un fouet pour punir mes invocations mais je ne me gênais pas pour punir celles des autres de même.

La rencontre d\'une certaine Pandapi me permit d\'apprendre que notre maitre à tous est le Sushi Divin et qu\'il fallait venir en ce temple pour prier et recevoir sa bénédiction... tongue


Voilà la belle histoire de mon perso ! lol! Il est lvl 29 bucheron lvl 27.

Que dire de plus sinon que dans l\'IRL je trouve tous les sushis divins drunken

J\'espère pouvoir rejoindre la guilde... Ah oui, je suis fairplay et poli en jeu tongue

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de silvereyes   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyDim 9 Mar - 23:11

^0^ Ton histoire m'a séduit ! Bien que ma bénédiction ne puisse pas te servir à grand chose, je te la donne, moi je suis POUR ! Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: merci   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyLun 10 Mar - 1:11

zhippie a écrit:
^0^ Ton histoire m'a séduit ! Bien que ma bénédiction ne puisse pas te servir à grand chose, je te la donne, moi je suis POUR ! Very Happy Basketball

Oooohhh merci beaucoup ! Mais ce n'est que la pure vérité rabbit Si si What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de silvereyes   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyLun 10 Mar - 2:15

Et beh sacré histoire en tout cas !
Mais je n'ai jamais vu de Bouftous dans les arbres, il faudra que tu me montres ce territoire que je m'en méfie. -->Bouftophobe<--

En tout cas, pour moi c'est un beau OUI. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de silvereyes   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyLun 10 Mar - 2:19

Comment pourrions-nous refuser un adorateur des sushis tel que toi ? Razz En tant que meneuse, appréciant ton histoire plus que les autres, je te donne ma bénédiction ainsi que celle du Sushi Divin ! Very Happy Nous comptons sur toi pour protéger ses idéaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: bouftou dans les arbres   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyLun 10 Mar - 12:28

Maya-chan a écrit:
Et beh sacré histoire en tout cas !
Mais je n'ai jamais vu de Bouftous dans les arbres, il faudra que tu me montres ce territoire que je m'en méfie. -->Bouftophobe<--

En tout cas, pour moi c'est un beau OUI. ^o^

En fait, je ne sais pas où se localise ce monde terrible mais maintenant que j'ai mon fouet, j'y retournerais bien Twisted Evil

On fait comment pour me mettre dans la guilde ? On prend rendez-vous ? Alors où et vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de silvereyes   [Accepté]Présentation de silvereyes EmptyLun 10 Mar - 23:36

Bienvenue Smile Pour moi, une personne qui arrive à voir des Bouftous dans les arbres, c'est qu'elle a mangé du Sushi Very Happy

Alors même si tu es déjà dans la guilde, je te dis un avis favorable avec mention GRAND OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Présentation de silvereyes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de silvereyes   [Accepté]Présentation de silvereyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Présentation de silvereyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser