Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance avec la Légion

Aller en bas 
+2
zhippie
Maya-chan
6 participants
AuteurMessage
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion EmptyLun 10 Mar - 20:19

Alors je vous explique un peu la situation !
Avant que la majorité ne rentre sous notre aile, nous avions fait connaissance d'un certain Woody. Nous combattions des Bouftous, des Scarafeuilles... C'était le grand amour... l'âge d'or quoi !
Puis nous avons fondé une petite communauté dont vous faites partie aujourd'hui, Woody est même venu nous prêter main forte pendant un certain moment, mais il a décidé de fonder sa propre communauté sous le nom de "La Légion".

Pendant un petit moment, nous nous sommes perdus de vue faute de temps et de gestion de guilde chacun de notre coté. Mais aujourd'hui je propose *attrape la main de Woody* de rattraper le temps perdu et de fonder une alliance avec "La Légion" afin que nous puissions rassembler nos petites communautés dans les coups durs.

Ne soyez pas surpris ! ils ne vénèrent pas le Sushi Divin. Mais notre dieu n'est pas en colère, il souhaite même que nous nous entraidions dans ce monde parfois cruel et sans scrupule.

Voilà je vais vous donner le lien de leur forum : http://la-legion.xooit.com/index.php

Je vous demande également votre avis concernant cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion EmptyLun 10 Mar - 20:24

Quelle bonne idée !!! Je suis totalement pour, on pourrait même faire des donjons avec les deux guildes, moi ce genre d'alliance, je trouve ça totalement bénéfique, et j'espère que les autres seront de mon avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion EmptyLun 10 Mar - 22:56

Je te l'ai déjà dit Maya et je le redis : Je trouve qu'une alliance avec la guilde de Woody est une très bonne idée ! Very Happy Cela nous permettra de faire de nouvelles connaissances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion EmptyLun 10 Mar - 23:29

je suis totalement CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

Mais nan je plaisante rhooo ! Je trouve que cela peut être une bonne chose si la guilde a besoin d'aide on pourra le leur demander et inversement !

De plus, on pourra demander à faire des choses ensemble, ce qui sera très utile quand la guilde n'a pas assez de membres pour organiser une sortie et eux pourront faire pareil de leurs côté vraiment très bonne idée !

Aussi, si quelqu'un a besoin de conseils et que nous ne sommes pas en état de répondre, il pourra poser des questions à l'autre guilde !

Deux communautés qui s'assemblent créera des liens et nous facilitera la vie !

Super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion EmptyLun 10 Mar - 23:51

Moi aussi je suis pour bounce même si je suis pas là depuis longtemps, l'exposé de la situation m'a convaincu Smile Cette guilde serait pas la légion du sashimi ? Suspect Unis au départ dans la cuisson du riz puis... non j'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Re:Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion EmptyMar 11 Mar - 19:46

Alors là..........
Chapeau !!!
J'ai jamais vu ça comme idée (pourtant avec mon Xelor 48 sur Helsephine, j'ai fait 30-40 guildes sans trouver de bonnes idées)

Je suis totalement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec la Légion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la Légion   Demande d'alliance avec la Légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Legion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser