Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum

Aller en bas 
+3
silvereyes
Lesang-delavie
Maya-chan
7 participants
AuteurMessage
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMar 11 Mar - 21:42

Pour éviter de faire trop de fautes, je vous propose d'installer un correcteur orthographique sur votre navigateur.
Cela résoudra bien entendu vos fautes d'orthographe, par contre niveau grammaire et conjugaison ce sera à vous de faire l'effort.

Donc pour ceux qui ont Firefox :

Outils-> Modules complémentaires

Vous verrez alors une fenêtre s'afficher !
En bas à droite, il y a un petit bouton "Obtenir des extensions", c'est celui-là qui nous intéresse !
Une page internet s'affichera avec un menu à gauche et dans "Extension" vous choisirez "Dictionnaire".
Vous prenez bien sûr la version Française du dictionnaire et vous l'installez !


Le correcteur marche plus ou moins comme Word (les fautes sont soulignées en rouge et lorsque vous faites un clic droit dessus vous avez des suggestions afin de corriger votre faute).

Voila j'essayerai de trouver la même chose pour les utilisateurs d'Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re:Petite astuce pour corriger vos fautes   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMar 11 Mar - 22:50

Ok c'est super sympa en plus on va pouvoir voir nos fautes et ne plus les faire mais...
je crois que je viens de me faire un ennemi en plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re:Petite astuce pour corriger vos fautes   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMar 11 Mar - 22:57

Ah aussi pour ceux qui ne peuvent pas trouver le logiciel d'Internet Exploreur :
Je vous conseille d'acheter les Bescherelles. C'est très utile. Cela vous fera chercher une petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMer 12 Mar - 14:37

Mdr lesang ! Gare à toi et surveille bien ton Bescherelle on te surveille pour la peine Twisted Evil Fais pas de fautes Evil or Very Mad Moi je m'y mets study
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMer 12 Mar - 15:50

Alala ça serai biennnnnnnn :p
Et ça aiderait aussi pas mal machetaille =)
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMer 12 Mar - 16:16

Super idée ! Même si je pense que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe ! :p

Par contre, je le conseille fortement à MACHETAILLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyMer 19 Mar - 21:16

Merci Maya, je vais essayer de l'installer et d'apprendre mon orthographe study Very Happy
Il y a un lien pour le site car j'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyJeu 20 Mar - 12:12

Euh non, en fait si tu utilises Firefox, tu regardes dans la barre en haut et tu vois marqué "Outils". Donc après tu suis les indications de Maya ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum EmptyVen 21 Mar - 17:57

D'accord c'est bon je l'ai installé king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum   Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour un donjon : Chafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Astuces et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser