Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+7
Light
Lesang-delavie
Fourby
zhippie
Nightfall
silvereyes
Pandapi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Light
Abraknyde
Abraknyde
Light


Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Loire et Cher

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 11:22

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 11:25

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:32

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 29 Mar - 0:49

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Bouftou
Bouftou
Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 29 Mar - 0:55

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 17:43

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 19:24

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car
Revenir en haut Aller en bas
Light
Abraknyde
Abraknyde
Light


Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Loire et Cher

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 22:34

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 9:51

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 9:55

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Bouftou
Bouftou
Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:36

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 22:03

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 9:39

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 9:48

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 5 Avr - 10:30

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 5 Avr - 15:20

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année après
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 9:02

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année après sa






(ce post étais en train de se faire oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 19:15

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année après sa longue
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 26 Avr - 19:29

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année après sa longue ascension
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 8:56

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année après sa longue ascension
vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 15:19

Un sushi, dont l'aquarium est très sale et où se promène un peu de drôles de sashimis, adore manger beaucoup de noisettes desséchées au miel périmé mais très bon en ajoutant du Nutella aux noisettes et au beurre, avec quelques fruits ; il doit faire très attention aux pépins, car il peut s'étouffer, mourir, alors il fait du catch avec la grenouille névrosée, puis il chante comme un rossignol enragé mais calme comme un sushi endormi profondément dans la clairière pleine de marguerites fleuries, parce que je les avais plantées pour faire un beau jardin et vendre celles-ci rapidement pour gagner des kamas, m'acheter une corde afin de faire tomber une vache dans la grange, terrorisée elle sauterait par peur de mourir à cause de la corde accrochée négligemment sur une poutre en bois verni coloré en bleu et tenterait de faire un saut arrière dans la piscine gluante qui serait congelée car il avait refroidi la chaudière pendant quelques Année après sa longue ascension vers les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser