Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Enrôlement Lithawen

Aller en bas 
+4
Nightfall
Maya-chan
zhippie
Lithawen
8 participants
AuteurMessage
Lithawen
Invité




[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 19:25

TySho est une Eniripsa aux mensurations plutôt "maigrichonnes"; une corpulence frêle, mesurant 1m02 pour 25 kilos. Son caractère ne correspond pas spécialement à sa morphologie, forte de caractère et généreuse, elle sait se faire remarquer et montrer une grande sympathie.
Il s'agit aussi d'une comédienne amateur, cherchant à faire rire la populasse (ce qu'elle n'arrive pas souvent à faire, on a bien dit a-ppren-ti!).



"Mon objectif... sera de changer ce monde délabré !"

Cette phrase prend tout son sens quand on connait mon histoire, celle d'un être écoeuré,... écoeuré par ce monde où les êtres puissants font souvent figures d'emblème d'assouvissement. Comme sur tout les continents du monde, un être règne, que se soit par la prise du pouvoir par la force, ou par la diplomatie, le dirigeant a toujours "utilisé" ses sujets afin d'assouvir son envie. Mon enfance, mon adolescence, tout ce temps consacré pour servir un chef de clan, devenu roi par l'aide de ma famille ainsi que moi-même. Tout cela pour être finalement chassée du Royaume de Brâkmar et massacré !


...

Ma famille était issue d'une guilde marchande des landes de Sidimote. Il n'était pas rare que mon grand-père déniche des splendeurs enfouies dans les mines. Devenue réputé par la rareté des objets mis en ventes, ma famille s'enrichissait ainsi au fil des découvertes, devint puissante et su se constituer une véritable petite armée. Nous étions toujours en période de guerre pour la prise au pouvoir du sud (les terres brakmariennes). Un chef de clan - le clan Anthos si je me souviens bien - qui formait un dispositif armé deux fois plus important que celui de ma famille, mais bien moins équipé, nous proposa un projet fou, celui de stopper cette période de guerre sans fin. Le nombre de ses hommes allié à la richesse de ma famille pourraient former une véritable armée de masse sur-équipée. D'un pacte signé par mon grand-père, qui était désigné comme le plus sage d'entre nous, et le chef du clan Anthos, il fut décidé que nous occuperions une part importante du futur pouvoir. Quand Rushu vint au pouvoir de la cité de Brâkmar (l'actuel Roi), celui-ci nous plaça dans les hautes sphères de la hiérarchie comme il était convenu lors du pacte. Mon grand-père, étant devenu le général des armées du Roi brakmarien, mon oncle devenu conseiller auprès du Roi, mon père mis en service à la trésorerie. Quand j'atteignis l'âge de huit ans, je dus suivre un enseignement militaire et philosophique très poussé. On m'enseignât le sens de la stratégie, l'art du maniement des armes, de la magie, des soins légers, etc. Cet enseignement dura sept ans. J'eus après cela quinze ans et l'on m'assigna le poste de garde à la tour brakmarienne.

Quelques années après, Rushu fit emprisonner mon père, énonçant la raison de détournement de fonds. Je ne sus l'accepter - comment mon paternel aurait-il pu prétendre à un tel acte ? ... IMPOSSIBLE !! -



Quelques jours plus tard, un nouveau trésorier vint le remplacer, je sus très vite qu'il était un fidèle de Rushu. D'un aspect extérieur puissant se cachait en réalité un homme sans grand charisme, agissant pour les intérêts de Rushu. Un document révélé aux membres de ma famille força à croire au complot visant à réduire à néant ma famille qui occupait une place importante du pouvoir. Rushu voulait avoir des "pions" et non des partenaires au pouvoir. Ce qui permettrait a Rushu d'avoir le plein pouvoir. Ma famille tenta une action pour anéantir ce fléau qui menaçait Brâkmar. Cependant le Roi s'y opposa fermement, établissant un décret concernant le bannissement et l'éradication de notre famille, celle qui des années auparavant fut d'une grande utilité pour Rushu, celle qui avait par la suite servi corps et âme à la fondation d'un véritable empire de par sa fortune colossale, mais aussi de par son efficacité aux postes clé de la société/hiérarchie. Nous fûmes donc massacrés les uns après les autres, traqués jusqu'au confins des territoires brakmariens.

...

De ma famille, il ne reste plus que moi, la plus jeune.




...
Ce sont des personnes désireuses de changer la face du monde que je souhaites connaitre et pouvoir accompagner dans leurs périples et malgré mon passé douloureux, je suis une personne joviale, qui est prête à se sacrifier pour aider.


[RP : Off]


Pour les informations que je n'ai pas indiqué dans mon texte RP, les voici :

Je suis une Eniripsa, de cercle 15 actuellement.
J'exerce plusieurs métiers comme Paysan, Bucheron ou encore Forgeuse d'épées.
J'ai une connaissance de Dofus plutôt bonne (j'y joue depuis près de deux ans).


Mis-à-part Dofus,
je suis une jeune belge de 17 ans, qui suit des études en sciences humaines (pas mal de cours de français et d'histoire).
J'envisage d'être employée dans le domaine du marketing.
J'adore le sport, surtout le tennis, tennis de table et volley-ball.
J'ai aussi une énorme passion pour les animaux.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter via le forum, ou même IG.

En espérant une réponse favorable de votre part,

Lithawen
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 19:36

Ho zut, je souhaitais mettre un sondage pour faciliter le "comptage" des votes Sad
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 20:03

Bon alors déjà il n'y a pas de fautes et ça c'est très bien, par contre tu m'a fait un peu peur en me parlant par messages privés ^^ ! Donc je suis plutôt partagé, il en faudra plus pour me faire basculer sur l'une ou l'autre décision...

Message de Pandapi : Des fautes, il y en a toujours, même dans tes posts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 21:52

Coucou,
J'adore la présentation bien qu'un peu tragique. ^^'
Donc on a à faire à une grande joueuse, décidément les grands esprits se rencontrent à force ! :p
Sinon j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle et je l'adore déjà !
*Aïe* mais arrête Pomme. >_<

A bientôt. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Grande joueuse ? Par contre, grand esprit je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 22:41

J'adore Smile Et puis même, j'alloue pour moi tu es déjà dans la guilde et puis rhooo pas de "et puis" !
Rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 22:47

En passant, j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyJeu 13 Mar - 23:28

Merci Smile J'ai fait le même avec Pano Meulou !
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyVen 14 Mar - 0:51

tu m'as l'air sympa drunken Pour moi, tu mérites de rentrer mais les voies du Sushi Divin sont impénétrables et à part quelques érudits, personne ne peut entendre ce qu'il a à dire No On doit donc se fier à Pandapi et Maya, les deux seules élues queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyVen 14 Mar - 10:22

Je dis tout simplement OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyVen 14 Mar - 10:34

Bon finalement, après avoir parlé avec elle sur le chat, je suis d'accord ^^ ! Donc pour moi c'est un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyVen 14 Mar - 10:55

Hum hum, j'arrive un peu tardivement mais je voulais quand même donner mon avis, en tant que meneuse. ^^" D'une part, je m'excuse, j'ai été assez occupée sur un autre serveur, alias Jiva où je suis meneuse aussi. Sad D'autre part, Maya n'a pas arrêté de me parler de toi et je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de mon approbation si le feeling y était. Razz Or, de toute façon, j'aurais approuvé ton entrée car ton histoire est vraiment magnifique, même si elle finit tragiquement. J'espère que tu seras heureuse, accompagnée par l'esprit du Sushi Divin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyVen 14 Mar - 12:44

J'arrive assez en retard, pour te dire ce que j'ai dejà dit :

BIENVENUUUUUUUUE !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyVen 14 Mar - 15:43

cheers Bienvenue à toi cheers Et j'espère qu'on pourra se rencontrer sur le jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen EmptyLun 24 Mar - 18:41

Je vous présente mon cousin trèèèèèèèèèèèèès éloigné, venu dans notre belle contrée pour s'inpirer de notre mode de vie. Il aimerait inculquer aux membres de son peuple à vivre a notre manière (*Savez-vous planter des choux ?, à la mode, à la mode, ... Savez vous planter des choux ? à la mode de chez nous* ). Il s'appelle TySho, jeune Xelor peu intelligent mais bosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Enrôlement Lithawen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Enrôlement Lithawen   [Accepté]Enrôlement Lithawen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Enrôlement Lithawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser