Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit mariage (dans dofus)

Aller en bas 
+7
Maya-chan
silvereyes
Nightfall
Pandapi
zhippie
Fourby
Lesang-delavie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:04

zhippie a écrit:
la date du jour J approchant, je propose de la repporter, car un mariage sans maya et pomme ne peut pas être un mariage réussi...
Je propose donc d'attendre la bénédiction de maya et pomme et leur venue au mariage !

P.S : pylouq, désolé si je te fait de la peine :s

t'inquiètes Zhippie tu me fais pas du tout de la peine Smile, je t'aiiiiiiiiime I love you I love you I love you

et puis, vu qu'on reporte le mariage pour que Maya, Pomme et les autres soient présents, ça va me laisser le temps de le préparer avec toi sunny (et à 13h aujourd'hui ça aurait été juste^^)

j'vais donc attendre le jour J où y'aura tout le monde de la Guilde (ou un max de gens)..j'aurais alors peut-être suffisement de Kamas pour m'acheter des Fées d'Artifice (faut dejà que j'en trouve)
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:52

maya étant de retour, le mariage aura lieu samedi à 14 h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:55

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*a du mal à calmer sa joie à l'idée d'épouser son grand amour de Iop*
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 14:16

Le mariage va peut-être devoir être reporté à dimanche car je ne serais pas abonné avant ce jour là, et j'ignore si il faut être abonné pour pouvoir se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 14:26

Non Zhippie il ne faut pas être abonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 15:31

ouf j'ai eu peur et puis faudrait pas repporter (à la limite je t'abo) parce que je vais partir une semiane en vacs et Dimanche j'vais pas être là
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:24

j'ai eu une invitation à l'omproviste, donc le mariage est reporté à 17 H :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:24

ah d'accord, parce que je me suis connectée vers 14h et c'est Sanguy et le Crâ de Fourby qui m'ont prevenue

j'espèreque personne n'aura de problème (moi y compris..ça devrait aller mais bon si y a quelque chose je vous previens dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mariage (dans dofus)   Petit mariage (dans dofus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mariage (dans dofus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Commercial :: Les Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser