Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Light-deathnote

Aller en bas 
+2
Maya-chan
Light
6 participants
AuteurMessage
Light
Abraknyde
Abraknyde
Light


Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Loire et Cher

Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote EmptyDim 16 Mar - 0:23

Bon voilà, je vous remets ma démission...
Je suis vraiment désolé. Franchement, cette guilde déchire tout ! Continuez sur votre lancée !
Je n'avais pas l'impression d'avoir ma place, je ne sais pas mais je me sentais pas assez proche de tout le monde, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque...
Je suis désolé !

Bon jeu à tous !



Zhippie, on se vengera Wink
Vive Bonta ! Pas contre toi Night Wink
Le-fourbe t'inquiète pas, je t'aime bien Wink
Maya et Panda merci à vous, et continuez sur votre lancée !
Bon et puis tout les autres, je ne vous oublie pas, mais faut dire que l'on ne s'est pas trop parlé !

Bisous à tous, ce fut un honneur de défendre le Sushi Divin, mais même sans faire partie de cette guilde je jure de le protéger jusqu'à ma mort ^^

Y'a du soleil à Amakna, dadadirladada, pousse le Tofu et tape l'Abra, dadadirladada, le seul Sushi qu'on protègera, dadadirladada, c'est ce Sushi divin que v'là !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Re: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote EmptyDim 16 Mar - 1:05

J'avoue ne pas comprendre...
Tu auras toujours ta place avec nous chez les Protecteurs ...
D'autant qu'on a joué un moment ensemble et qu'on s'est bien amusé malgré les déconnexions multiples :p
J'aimerais que tu réfléchisses à cette démission et qu'on en reparle ensemble, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Re: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote EmptyDim 16 Mar - 2:26

Personnellement Light, je t'apprécie beaucoup et je ne comprends pas bien les raisons de ton départ. Je pense, comme Maya, qu'il faudrait en discuter, d'autant plus que tu as ta place parmi nous !!! Sad Alors, essayons de comprendre ce qui ne va pas et repartons de bon pied ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Sanglier
Sanglier
Nightfall


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Persan (Ile De France)

Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Re: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote EmptyDim 16 Mar - 4:18

Personnellement : Vive Brâkmar !! Nan sérieusement !

L'impression que tu me donnes, c'est que tu quittes la guilde pour aller dans une autre guilde où tu connaitras personne aussi ! Et j'ai ça en travers de la gorge *Boit un verre de Vodka*

Aussi, je souhaiterais que tu réfléchisses à d'autres explications car tu nous donnes que des compliments et on comprend pas !*réfléchit mais ne comprend pas*

"Je ne trouve pas ma place dans la guilde..." Ca veut dire quoi ? On t'a exclu ? Mis de côté ? Tu te sens pas à l'aise avec nous ? *allonge ses pieds sur le Bureau*

Enfin voilà : Explique et s'il te plait exprime-toi s'il y a un problème Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Re: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote EmptyDim 16 Mar - 11:16

Mouais il me détestait (héhéhé je suis chiant avec ça XD)

Je suis comme tout les autres, pourquoi pars-tu ? Ca se fait pas :p (non je rigole ^^)

Même si tu ne parlais pas beaucoup, nous on t'aime beaucoup (en tout cas moi :p !)

SNIF SNIF j'espère que tu changeras d'avis :'(
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Re: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote EmptyDim 16 Mar - 13:50

je suis triste également ... J'espérais qu'on pourrait boter les fesses de ce démon tous les deux, main dans la main, comme deux membres des protecteurs du suchi divin :p ! Bon et bien essaie de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Light-deathnote Empty
MessageSujet: Re: Départ de Light-deathnote   Départ de Light-deathnote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Light-deathnote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light futur tailleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser