Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... EmptyMar 26 Fév - 13:46

[Le titre de la présentation représente l'intelligence sur-évoluée de ma classe : Sacrieur !]

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai tué mon premier Piou ! C'était l'hiver, il faisait froid et j'étais torse nu, j'étais frigorifié mais à cette époque, je draguais les Fecattes... Bref dans ce jour de grand froid, un Piou me sauta dessus et commença à me picorer ! N'ayant pas pris mon arme sur moi, je courus dans tous les sens, celui-ci picorant ma tête. Je fonçai droit dans un mur, tête la première et...
Paf...


Je me suis réveillé 2 jours plus tard à l'hôpital, près de la milice de Bonta. On me demanda de suite pourquoi j'avais un bec de Piou planté dans le front... Les Enis s'étaient même fait un Piou grillé avec ce qui restait sur la tête. Mais peu m'importait, je venais d'écraser mon premier Piou !!


En sortant de l'hôpital, je partis faucher un peu de blé pour me faire de l'argent, quand je croisai un Osa et une Pandawa charmante. Elle s'appelait Pandapi, et elle était vraiment sympa. Nous avons même xp ensemble, et elle me parla de sa guilde, "Les Protecteurs du Sushi Divin". Je m'y suis engagé et depuis ma vie à un autre sens. J'étais guidé par le Sushi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... EmptyMar 26 Fév - 13:57

C'est cela ! Pour l'avenir des sushis, protégeons le Sushi Divin, créateur de toute force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... EmptyMer 27 Fév - 15:29

Vive les suchiiiiiiiis

Vive le Suchiiiiii Diiiviiin !!

J'ai rétréci ma signature, c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... EmptyMer 27 Fév - 20:41

J'aime bien ta signature personnalisée ! Surprised Tu penses pas qu'elle rendrait encore mieux en la centrant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... EmptyJeu 28 Fév - 14:37

Aussitôt dit, aussitôt fait, on va voir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
°Bwakie°
Tofu
Tofu
°Bwakie°


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 28

[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... EmptyLun 3 Mar - 14:22

Super ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...   [Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Korialstrasz, nom de dragon pour un Sacrieur sans nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser