Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de kuroi-namida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuroi-na
Invité




présentation de kuroi-namida Empty
MessageSujet: présentation de kuroi-namida   présentation de kuroi-namida EmptyMar 18 Mar - 18:18

Hey !

J'm'appelle Amélie , j'ai 16 ans , j'habite Bordeaux Very Happy

J'aimerais faire partie de cette guilde, car je pense que c'est mieux de jouer à Dofus, et puis bah elle a l'air plutôt sympa cette guilde donc voilà Smile


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

présentation de kuroi-namida Empty
MessageSujet: Re: présentation de kuroi-namida   présentation de kuroi-namida EmptyMar 18 Mar - 19:21

Hum... Malheureusement ta présentation n'est pas complète, parle-nous par exemple de ton perso Smile

Enfin.... je ne sais pas trop pour le moment (en même temps, j'accepte facilement les nouveaux membres moi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

présentation de kuroi-namida Empty
MessageSujet: Re: présentation de kuroi-namida   présentation de kuroi-namida EmptyMar 18 Mar - 19:38

Personnellement, je trouve ta présentation un peu maigre :/

Tu pourrais nous parler de ton personnages, tes objectifs, tes attentes auprès de notre guilde, ...
Enfin en dire un peu plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

présentation de kuroi-namida Empty
MessageSujet: Re: présentation de kuroi-namida   présentation de kuroi-namida EmptyMar 18 Mar - 20:15

Je suis du même avis que Fourby et Lithawen... Ta présentation n'est pas complète et on ne sait même pas de quelle race est ton perso ><...
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

présentation de kuroi-namida Empty
MessageSujet: Re: présentation de kuroi-namida   présentation de kuroi-namida EmptyMar 18 Mar - 23:08

De même, j'attends plus de précisions de ta part, sinon ta candidature ne pourra qu'être refusée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kuroi-namida Empty
MessageSujet: Re: présentation de kuroi-namida   présentation de kuroi-namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kuroi-namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser