Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Potions de mini soin supérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Potions de mini soin supérieur Empty
MessageSujet: Potions de mini soin supérieur   Potions de mini soin supérieur EmptyMer 19 Mar - 10:17

Je vends plein de potions de mini soin supérieur si ça intéresse quelqu'un.

p.s. : Je n'ai pas encore cueilli le chanvre et le lin mais je les vends pas cher du tout 15k/u à la place de 30k/u.
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Potions de mini soin supérieur Empty
MessageSujet: Re: Potions de mini soin supérieur   Potions de mini soin supérieur EmptyMer 19 Mar - 11:13

Sachant que je fais également mon pain moitié prix, je te conseille plutôt de vendre en hôtel de vente et de te faire un peu de monnaie. Smile Et tout le monde se débrouille plus ou moins pour faire ses propres pains/potions ici... Razz Donc je ne pense pas que cela serve à grand chose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Potions de mini soin supérieur Empty
MessageSujet: Re: Potions de mini soin supérieur   Potions de mini soin supérieur EmptyVen 21 Mar - 17:55

D'accord merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions de mini soin supérieur Empty
MessageSujet: Re: Potions de mini soin supérieur   Potions de mini soin supérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions de mini soin supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Commercial :: Les Ventes et Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser