Nightfall Sanglier
Messages : 49 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 34 Localisation : Persan (Ile De France)
| Sujet: Donjon Blop !! Ven 21 Mar - 17:52 | |
| Saloute, je souhaiterais faire au minimum 4 Donjons Blop pour récolter 4 feuilles de Blop Royal qui me serviront à faire ma panoplie Reinette ! Donc si certains sont intéressés, je vous invite à me rejoindre ! Je demanderai à La Legion s'ils veulent participer car nous n'avons pas encore le LvL pour finir le Donjon | |
|
Fourby Dragon Cochon
Messages : 207 Date d'inscription : 03/03/2008 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Ven 21 Mar - 18:11 | |
| Moi je veux bien !! | |
|
zhippie Mulou
Messages : 167 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Ven 21 Mar - 19:21 | |
| | |
|
Pandapi Meneuse
Messages : 160 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 36 Localisation : Partout et ailleurs...
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Sam 22 Mar - 11:57 | |
| Si vous combattez le Blop Royal Reinette, prenez pas trop de gens qui tapent terre, vous allez galérer ! Et prenez un Xelor et un Enu si possible, c'est mon conseil ! En tant que Pandawa, j'aurais peut-être pu servir, mais je ne sais pas si je suis tentée vu que ma santé flanche toujours quand il ne faut pas ! | |
|
Korialstrasz Sanglier
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Sam 22 Mar - 12:05 | |
| 2.4% de chances de la dropper à 5 persos...
Si c'est pour t'aider, je suis air, je veux bien participer à ces donjons. Une amie viendra sûrement, vous l'avez croisée au mariage, c'est une Sadida ^^ | |
|
Pandapi Meneuse
Messages : 160 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 36 Localisation : Partout et ailleurs...
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Sam 22 Mar - 12:10 | |
| Tu oublieras pas notre propre mariage Kori-chou ? Et bon, des fleurs à 8 persos ça tombe correctement ! J'en ai fait l'expérience sur Jiva ! | |
|
Fourby Dragon Cochon
Messages : 207 Date d'inscription : 03/03/2008 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Sam 22 Mar - 12:49 | |
| Korial, cette amie ne serait pas Sadial ? Je la connais aussi. | |
|
Nightfall Sanglier
Messages : 49 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 34 Localisation : Persan (Ile De France)
| Sujet: Re: Donjon Blop !! Sam 22 Mar - 13:37 | |
| Pour plus de facilité, je prends le Blop royal Indigo comme je connais pas grand monde qui tape eau à part Enu Xelor ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Blop !! | |
| |
|