Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Chute de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

La Chute de la guilde Empty
MessageSujet: La Chute de la guilde   La Chute de la guilde EmptySam 12 Avr - 20:02

Bonjour (et sa sera le dernier)

Jusqu'à Avril la guilde se porter bien mais....maintenant.... tout va mal et moi pour manque de connexions dans la guilde je prend une décision (presque a contrecoeur) je quitte la guilde définitivement!!!!

Vous avez tous étaient super mais....plus d'une fois sur 2 je me retrouver seul dans la guilde...à parler.

J'èspere vous revoir un jour dans dofus je vous souhaite a tous un très très bon jeu et.....Adieu les Protecteur Du Sushi Divin!!!!


SANGUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chute de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La Chute de la guilde   La Chute de la guilde EmptySam 12 Avr - 20:53

je vous jure.... bounce

Arrow c'est vrai que une guilde a ses périodes d'activité et d'inactivité
Arrow c'est vrai que bon quand les membres sont pas trop connectés c'est pas génial
Arrow c'est vrai que quand les meneurs ne sont pas là, y a de quoi avoir envie de changer d'air

mais les joeurs ne sont pas nolifes et il peut arriver parfois qu'ils aient des abscences Exclamation
et quand les meneurs sont absents, ils faut les comprendre car l'envie de faire une pause ou alors une période d'examens qui s'approchent peut facilement etre comprehensible par tous Exclamation

mais bon, de toutes façons, je n'oublierais jamais la guilde, ni ses membres (c'est pourquoii y a ma liste des amis^^) et je remercie tout de même ceux qui sont partis (avec qui j'ai eu de bons moments) geek

mais pour moi, y a une nouvelle période car mariée à Zhippie sunny , je vais être plus active dans la guilde et que bon même si y a des problèmes, moi je resterais une protectrice

donc voilà une idée qui me passe par la tête à l'heure où je vois ton message..et je te dis bon jeu
Citation :
bon jeu et.....Adieu
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

La Chute de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La Chute de la guilde   La Chute de la guilde EmptyDim 20 Avr - 15:07

je confirme on est en période de révision de partiels, de bac blanc et bac, brevet... donc c'est normal c'est sur que les guildes où les gens sont pas dans ces périodes vont mieux mais je suis sur que cet été ca ira mieux et que après les grandes vacance la guilde sera de nouveau au také... cyclops Partez pas tous ce serai dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chute de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La Chute de la guilde   La Chute de la guilde EmptyMar 22 Avr - 13:09

je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La Chute de la guilde   La Chute de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les investissements de la guilde
» le forum et la guilde sont morts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser