Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOn voila une desiscion qui est dure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swez
Bouftou
Bouftou



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

BOn voila une desiscion qui est dure Empty
MessageSujet: BOn voila une desiscion qui est dure   BOn voila une desiscion qui est dure EmptyJeu 17 Avr - 2:30

je vais devoir quitter la guilde car c'est plus comme avant sans pomme et sans maya enfint tout sens oblié que vous était un bonne guilde je vous oblirer pas et zhippie et pylouq je viendrait tout de méme a votre mariage si sa deranche pas et je vous dit merci a tous et ne vous inquétié pas je viendrait de temp en temp prend des nouvelle et qui c'est peut etre je reviendré un jour mais j'ai qu'un truc a dire ps : le sushi divin ma donner la vie dans cette guilde et me reprend la vie en partant de cette guilde qui était sympa


SUSHI DIVIN !!!! SUSHI DIVIN !!!! SUSHI DIVIN !!!!

++ a tous je viendrez de temp en temp gros bisous FULL-DRago (et vous me trouverait dans dofus avez le nom de swez alors mp moi si vous voulez xp ensemble merci


Dernière édition par Shadowsilvos le Sam 7 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

BOn voila une desiscion qui est dure Empty
MessageSujet: Re: BOn voila une desiscion qui est dure   BOn voila une desiscion qui est dure EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Encore un départ bien triste...
Et bien bonne aventure Drago Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
swez
Bouftou
Bouftou



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

BOn voila une desiscion qui est dure Empty
MessageSujet: Re: BOn voila une desiscion qui est dure   BOn voila une desiscion qui est dure EmptyVen 18 Avr - 18:08

merci Mais sa veut pas dire que ne reviendrait pas un jour si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOn voila une desiscion qui est dure Empty
MessageSujet: Re: BOn voila une desiscion qui est dure   BOn voila une desiscion qui est dure EmptyMar 22 Avr - 13:13

Sad c'est toujours les meileurs qui s'en vont mais bon tur eviendras 'jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
swez
Bouftou
Bouftou



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2008

BOn voila une desiscion qui est dure Empty
MessageSujet: Re: BOn voila une desiscion qui est dure   BOn voila une desiscion qui est dure EmptyJeu 24 Avr - 10:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOn voila une desiscion qui est dure Empty
MessageSujet: Re: BOn voila une desiscion qui est dure   BOn voila une desiscion qui est dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOn voila une desiscion qui est dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser