Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Bahlerogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahlerog
Invité




[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: [Présentation] Bahlerogue   [Présentation] Bahlerogue EmptyMar 29 Avr - 21:02

Bahlerogue, avait pour père un très puissant Iop, qui s’était marié avec une magnifique Sramette.
A cette époque, sévissait, dans les contrées d’Amakna, un monstre titanesque, appelé Rogue. C’était un ancien Iop. Son histoire avait commencé par une gaffe d’un eniripsa alchimiste, qui avait versé de l’encre de Kralamour dans la potion de soin du Iop. Cette encre le rendit plus grand, mais aussi plus monstrueux, plus cruel, et il commença à massacrer toute créature se trouvant sur son chemin, forgeant sa monstrueuse légende.
Rogue, donc, n’appréciait pas que l’on vénère les nobles héros, comme le père de Bahlerogue (qui s’appelait à l’époque Jael), et que l’on le répugne. Il se rendit devant la maison familiale, située dans les montagnes des koalaks, et rugit devant la porte, en signe de défi pour le père.
Celui-ci était d’une désinvolture naturelle ; aussi, lorsque sa femme lui demanda qui barrissait ainsi, il répondit d’un ton las : « Bah, le rogue ! » Et il alla l’affronter.
Le combat fut titanesque. L’épée Az’tech du père, trophée d’une expédition périlleuse à l’île d’Otomaï, rencontra le funeste sabre Ayassalama du monstre.
Finalement, blessés tous deux, ils se tuèrent mutuellement, sous les yeux terrifiés du jeune sram.

Lorsque celui-ci apprît à parler, les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent « Bahlerogue ». La sramette, inconsolable, décida de lui donner ce nom, en mémoire de son père.

Ainsi finit l’histoire du nom étrange de Bahlerogue.

[HRP]

Bonjour,

je joue un sram de niveau 29, orienté force/un peu agi.
Mon pseudo IG est Bahlerogue, je joue surtout en après-midi, je ne possède qu'un compte.

Pour les infos IRL :
j'ai 12 ans, je suis en 5ème, je m'appelle Paul. Je n'aime pas le sport, je joue un peu a Warhammer.

Mes motivations :
je souhaites entrer dans la guilde car je voudrais faire des activités en groupe, élargir mon cercle d'ami sur Dofus, discuter...
Je n'aime pas le SMS (ni le lire ni l'utiliser).

Voilà, j'espère ne rien avoir oublier. A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahlerogue   [Présentation] Bahlerogue EmptyMer 30 Avr - 9:31

re :p, je suis mencore dans un hotel pourri mais bon... Sinon, jaccepte avec plaisir ta candidature :p

P.S : je suis desole pour les fautes d orthographe, mais je suis sur un clavier thailandais hyper bizarre et j ai becoup de mal a trouver certaines touches. ><
l apostrophe, les parentheses... bon allez a plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahlerogue   [Présentation] Bahlerogue EmptyMer 30 Avr - 14:51

pour moi ça ne pose pas de problème ! je suis POUR ton adhésion à la guilde (le plus marrant, c'est que ton histoire aevc les parents Iop/Sram me rapelle qqch, hein Zhippie ?)

sinon, moi aussi je suis une Sram (Force et aussi Agi') donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Bahlerogue
Tofu
Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: Avancement du personnage   [Présentation] Bahlerogue EmptySam 10 Mai - 9:18

Bonjour,

je suis a présent de niveau 43. Je suis mineur de niveau 15, et j'ai un personnage paysan de niveau 2X.
Je n'ai toujours pas trouver de guilde qui me plaît (sans SMS, bonne ambiance...), donc j'aimerais savoir si celle-ci est morte, ou si il y a encore des chances de se faire recruter ? Sad

Sinon, merci de vos réponses Smile

En espérant ne rien oublier...

Bah-le-rogue
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahlerogue   [Présentation] Bahlerogue EmptySam 10 Mai - 12:45

la guilde est toujours la, et il y a toujours une chance de la voir se relever, mais avant de tenter quoi que ce soit, nous devons de nouveau attendre le retour de maya...
Revenir en haut Aller en bas
Bahlerogue
Tofu
Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: Avancée   [Présentation] Bahlerogue EmptyMar 3 Juin - 22:03

Bonjour,

j'ai atteinds le niveau 54, je suis mineur de niveau 30 et bijoutier de niveau 38.

Voilà, toujours en attente de la rèleve de la guilde Sad

Bahlerogue

EDIT : Niveau 59 atteint, bijoutier de niveau 41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bahlerogue Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bahlerogue   [Présentation] Bahlerogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bahlerogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser