Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyLun 3 Mar - 20:17

*a oublié son texte*

Bon... ben... euh... bonjour !

(bon... on va improviser)

Je... vais vous faire la présentation de mon personnage !

Le personnage :

Je suis un Sadida niveau 22 pour le moment :p
Je suis sculpteur d'arc niveau 7 :'( Mais mon deuxième perso est niveau 74 Boulanger (toujours utile Smile)

Pourquoi ?

Ben je veux rejoindre votre guilde parce que je suis en quête d'ambiance, j'aime les sushis (aussi bien dans l'assiette que vivants) et euh... *a un gros trou de mémoire* ... Je vous le dirai une prochaine fois...

Moi :

J'ai 14 ans je suis en 4ème

J'habite vers Paris plus exactement dans le 93

J'aime le sport

Bon bah... *baille* je vais aller piquer un somme en attendant votre réponse... *s'endort*

P.S. : Je n'ai pas vraiment le temps de faire l'histoire de mon Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyLun 3 Mar - 20:27

Coucou, bah je ne vois pas de sushis à ce que tu viennes parmi nous !
J'espère que tu n'es pas un gros soloteur comme la plupart des Sadida. :p
A bientôt sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyLun 3 Mar - 20:29

J'aime bien ta présentation ! Very Happy Je pense que tu seras le bienvenue chez nous ! Wink
Et si tu n'as pas le temps de faire l'histoire de ton Sadida, c'est parce que tu dors beaucoup ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyMer 5 Mar - 14:42

Son histoire :

Une nuit, quand Le-fourbe n'était encore qu'un bébé deux Srams s'infiltrèrent chez lui et ses parents non pas pour les voler mais pour les tuer. Ils arrivèrent dans la chambre, tuèrent les parents sous ses yeux et dirent à Le-fourbe :

"Un jour, viens nous affronter si tu n'es pas lâche !
- Oui..."

Le deuxième Sram l'assomma avec le balai qui était dans le coin de la pièce...

10 ans plus tard...

Le-fourbe habitait maintenant à Bonta, il ne se souvenait que d'une chose de sa période avec ses vrais parents... la nuit de leur mort...

Le-fourbe, enfin on l'appelait Fourby s'entrainait nuit et jour afin de tuer ces deux Srams. Mais un jour Brâkmar attaqua Bonta et il perdit ses seconds parents, mais cette fois-ci il tuerait de suite les assassins. Il courut vers le champ de bataille quand il tomba nez-à-nez avec Rushu...



À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyMer 5 Mar - 18:20

Cette première partie de l'histoire est plutôt bien mais je ne comprends pas pourquoi les Srams tuent les parents de Fourby,les Srams sont des voleurs, pas des meurtriers, sauf s'ils y trouvent un intérêt, ce que tu ne nous dis pas là... peut-être dans la suite, qui sait ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyMer 12 Mar - 21:42

À vrai dire, j'ai un peu la flemme de continuer son histoire donc je la ferai sûrement ce week-end :p
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyDim 6 Avr - 13:37

La suite (wow c'était le 3 mars le début X'D) :

-STOP ! dit Rushu
- AAAAH RUSHU !!
-Tu vas périr !
-Jamais TU va mourir (je suis ambicieux :p)
-D'accord, alors...passons au combat

Rushu donna une toute petite pichnète a Fourby qui se retrouva propulser contre une maison...

-Geuh...
-Pfff...je m'attendais a mieu que sa...mais je sens en toi une puissance énorme...

Rushu lança une énorme boule d'énergie sur Fourby qui tomba etant assomé mais intact

deux ans plus tard...

Une nuit, pendant que Fourby contenplais ses fleur il entendit un bruit sourd et sa porte s'ouvra VLAN !

La personne s'approcha et lui dit :

-Prend ce bâton

Sur ce baton il y avais marqué 7lettre ces lettre etais : Le-Fourbe.Une aura entoure Le-Fourbe qui sentis que sa puissance avais décupler.Puis la personne lui dit:

-Sors et va piller tout amakna...
-J'y vais de suite !

Je courais,je courais,je courais quand au milieu de l'endroit desert ou j'etais sadida apparu (sadida c'est le nom du dieu des sadidas pour les incultes)

-Donneee moiii ceee bâtonsss !
-JAMAIS

Sadida s'ernervant prepara une enorme boule d'énergie qu'il m'envoya quand....rushu apparu et lui renvoya la boule en 2 fois plus puissante.Sadida mourus sur le coup.Puis rushu me dit :

-Va voir un énu nommé chips il t'apprendra a géré le bâton car lla puissance de mon renvoie viens de ton bâton.

J'alla voir Chips qui m'appris a m'en servir mais j'étais reconnaissant envers Rushu et je décida d'a présent devenir un démon et de décimer tout les bontarien que je verrai.

Je m'étais mis en route d'une guilde quan je vis la guilde "Les protecteurs du Sushi Divin" Je voulais tenter ma chance avec eux car j'avsi encore la haine de mes 4parents qui avais étés tués par les deux même sram et d'après ce que m'avais dit Rushu Je vais avoir énormément de mal.

Fin

Voila, j'espère que vous avez aimés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyDim 6 Avr - 17:36

waw c'est pas mal du tout tou ça cheers

(euh juste comme ça, les Srams tuent uniquement par interet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyLun 7 Avr - 17:28

Ces deux la doivent sureùent tuer par passion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyMar 8 Avr - 17:30

bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres EmptyMer 9 Avr - 19:19

Bah il faut le dire ça ! Le lecteur ne doit pas avoir à deviner ! :p pas mal tout de même... Meme si ça n'atteit pas la grandeur du sushi lecteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres   [Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Le-Fourbe, le Sadida comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamai le Sadida joyeux :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser