Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sushi lecteur

Aller en bas 
+2
Light
zhippie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyLun 17 Mar - 23:05

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je voudrais mettre par écrit tous les grands évènements de la guilde, en commençant par exemple par le double mariage, donc à chaque grand moment, je vous ferai un bel écrit pour commenter l'évènement, pour vous donner un aperçu de mon style, je vais vous faire l'histoire de mon perso qui était quelque peu courte sur ma présentation ! Et dès que possible, je mets les mariages...

The legend of Zhippie

Je jouais comme tous les Iops du village à massacrer l'épouvantail local avec les quelques sorts que je connaissais, quand tout à coup, une horde d'Abraknydes déferla sur le village, les Tronknydes envahirent les espaces de jeu, les Araknes s'attaquaient aux plus faibles, tandis que les Abraknydes et les Abraknes détruisaient tout sur leur passage... Je partis me cacher dans la forêt car pour la première fois de ma vie, j'avais "peur" ! À la tombée de la nuit, je revins au village, et à cet instant, je compris que tout ce que j'avais connu jusqu'à maintenant, tout avait disparu..., les Abraknydes avaient disparu, ils étaient simplement venus semer la pagaille, mais ils avaient fait plus que ça, beaucoup plus que ça, ils s'étaient faits un ennemi ! Au loin, j'aperçus le cadavre de mon père, je m'approchai de lui, je lui fermai doucement les paupières... À coté de lui gisait une écorce d'Abraknyde, je la ramassai, je la fourrai dans ma poche et je me jurai que jamais, oh non jamais, je n'aurai de répit tant que je n'aurai pas trouvé l'Abraknyde porteur de cette écorce... Je décidai pour le moment de m'entrainer afin de devenir plus fort, avant de partir à la chasse aux tabourets vivants...
je m'approchai vers le Zaap qui semblait encore utilisable, je mis le cap sur Astrub et je partis, une idée de vengeance plein l'esprit !

Le lendemain matin, après avoir passé une nuit débordante de cauchemars sur la place du Zaap d'Astrub, je décidai de monter de niveau avant de tenter quoi que ce soit. Je m'approchai donc vers la plage d'Astrub afin de me faire quelques Pichons, je défiai alors un premier Pichon bleu qui passait par là. Après l'avoir tant bien que mal exterminé, je me dis qu'il avait été bien plus coriace que l'épouvantail du village, je m'accordai alors une pause afin de décider ce que j'allais faire ensuite, je décidai de me défouler encore un peu sur ces étranges créatures marines avant de retourner à Astrub ou je tacherais d'apprendre un métier. Une fois le reste des Pichons écrabouillés, j'étais satisfait car j'avais bien progressé, je retournai alors à Astrub ; une fois là-bas, je m'avançais vers l'atelier Boulanger où j'appris le métier de Boulanger, je me surpris à regarder un drôle de Piou qui portait une drôle de couronne sur la tête... Je lui mis alors un coup d'épée sur la tête afin d'étancher ma curiosité naissante, le pigeon disparut dans un bain de sang et à sa place apparut une très belle cape en plumes de Piou, multicolore, et avec un petit message dans la doublure : "Si tu survis à ce qui va suivre, tu pourras profiter de cette magnifique et puissante cape du Piou royal...". C'est alors qu'au loin, j'aperçus une étrange masse, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, j'arrivais à la distinguer... des Pious ! C'était des Pious ! Et ils avançaient droit dans ma direction ! Comprenant qu'ils m'en voulaient pour avoir tué ce qui devait être leur roi, je tentai de leur rendre la cape, ils l'attrapèrent en plein vol, et l'un d'eux sembla la ramener quelque part. Mais les autres ne semblaient pas décidés à m'abandonner ! Le premier d'entre eux me frappa avec son ridicule petit bec, le deuxième, le troisième, le quatrième, ils m'attaquaient tous, j'étais à bout de force quand tout à coup, je vis une ronce multiple tuer tous les Pious un par un... J'étais sain et sauf ! Je jetais un coup d'oeil vers mon sauveur, c'était un Sadida. Il me dit :
<< Je m'appelle Fourbe, Le Fourbe ( toute ressemblance avec une réplique connue serait une simple erreur due à votre imagination débordante ! ), mais tu peux m'appeler Fourby, je suis le protecteur de la guilde des "Protecteurs du Sushi Divin", tu sembles être courageux pour t'en être pris au Piou royal... Accepterais-tu de devenir membre de notre guilde ? >>
À ces mots, je sentis que j'avais trouvé ma voie et je répondis sans la moindre hésitation :
<< Oui, bien sûr. >>


Voilà, j'espère que ca vous a plu, la semaine prochaine ( >< ), je sais que je me répète, mais : les mariages !


Dernière édition par zhippie le Mer 19 Mar - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Abraknyde
Abraknyde
Light


Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Loire et Cher

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMar 18 Mar - 10:45

J'aime trop ton histoire !
On aura le droit à un récit toute les semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMar 18 Mar - 15:28

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Par contre, comme tu le sais, je corrige les fautes dans les posts. Comme ton récit est un peu long, j'aimerais te donner quelques conseils pour m'éviter beaucoup de travail la prochaine fois :
- Ne mets pas trop de virgules. Pense aux points !
- Quand on parle avec "je" au passé simple, les verbes du premier groupe (-er) se terminent pas -ai et non -a ou -ais (la première erreur étant la terminaison avec la troisième personne du singulier, la deuxième étant de l'imparfait).

Je vais m'arrêter là cette fois-ci. Rolling Eyes Ne prends pas ça mal, c'est une très belle histoire. Mais je cherche juste à t'aider à t'améliorer puisque tu comptes nous faire de multiples récits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMar 18 Mar - 20:49

Vu que j'ai l'impression que vous aimez ça ^^, en plus de l'actualité de la guilde, je ferai une petite histoire chaque semaine dont le héros sera un membre de la guilde (si vous avez déjà fait une histoire, je ferai la suite ^^, et ne vous inquiétez pas, votre tour viendra !).

p.s. : Pandapi, j'essaierai de faire de mon mieux pour les fautes :p .
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMer 19 Mar - 23:19

Bon alors comme promis , je mets LE mariage...

Ce jour-là, la guilde des "Protecteurs du Sushi Divin" fêtait les mariages de Le-fourbe et de Silvereyes ainsi que celui de Pandapi et de Korialstraaz. Je me rendis donc à l'église un peu en avance, mais je me vis jeter à la porte car un précédent mariage se célébrait déjà ! Après quelques minutes d'attente, que tous les membres soient arrivés, sauf Maya qui malheureusement n'a pas pu arriver à temps, nous rentrâmes dans l'église. Le premier mariage à être célébré devant être celui de Le-fourbe et de Silvereyes, le marié et la mariée s'avancèrent alors vers le prêtre :
<< Le-fourbe, acceptez-vous de prendre Silvereyes pour épouse et jurez-vous de la protéger des morsures de Wabbit et des pieds de Porkass malodorants ?
- Oui je le jure ! répondit solennellement Le-fourbe.
- Silvereyes, acceptez-vous de prendre Le-fourbe pour époux et jurez-vous de le protéger des Bworkettes mal intentionnées ?
- Oui je le jure ! >> répondit avec amour la belle Silvereyes.
Les deux amoureux se tournèrent l'un vers l'autre et se dirent :
<< Serment d'amour, promesse éternelle, je t'accepte ô ma Silver (mon Fourby) !
- Vous pouvez embrasser la mariée ! >> déclara le prêtre.
Le-fourbe et Silvereyes s'embrassèrent amoureusement dans un long baiser d'amour... Des fées d'artifices en forme de coeur parcouraient l'église, rendant ce moment magique.
Les mariés et les invités sortirent alors afin de s'aérer un peu, les cadeaux de mariages furent offerts, un Bworky, des ambres, du pain...
Ensuite, rendez-vous à la taverne pour boire et fêter tout ça !

Malheureusement, le second mariage dut être reporté car Korial, ayant trop abusé du buffet, a fait une indigestion... Mais il rencontra sa fille, Petite-Reinette, une jeune Xelorette toute verte et très mignonne. Cela lui suffit pour le moment et il se dit que le mariage finirait bien par avoir lieu ! (désolé Maya mais on m'a dit de trouver une excuse bidon ^^)

Donc à vendredi soir pour le second mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Abraknyde
Abraknyde
Light


Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Loire et Cher

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyJeu 20 Mar - 0:40

J'aurais tellement voulu être là T_T
J'essaierai d'être là au prochain ^^
Continue tes récits Wink Ils sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyJeu 20 Mar - 12:23

J'ai rajouté quelques détails Zhippie, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Razz Etant écrivain, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyJeu 20 Mar - 20:35

C'est pas mal tout ça, Smile


Mais, ca serait bien aussi de faire le journal du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyJeu 20 Mar - 21:03

Déjà, il n'y a pas d'actualité tous les jours. Aussi je mets environ trois quarts d'heure par texte et c'est parfois fatigant... Donc pour le journal du jour, il vaut mieux oublier (en tout cas pas avec moi ><)

P.S. : Rhooooo Pandapi tu ne peux pas t'en empêcher ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Sanglier
Sanglier
Korialstrasz


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyJeu 20 Mar - 22:33

^^ Super ton histoire Zhizhi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptySam 22 Mar - 16:36

Bon eh bien, je mets un évènement qui est tout de même un grand évènement : le donjon scarafeuille en équipe avec la légion !

Ce jour là était un grand jour pour la guilde des protecteurs du sushi divin et les troupes de la légion... En effet, les deux guildes avaient décidés de faire un donjon en commun : le donjon scarafeuille, en synonyme d'alliance jusqu'à la fin des temps ! Tout le monde se réunit alors devant le fameux donjon, nous étions trois sushis : maya, nightfall, moi : zhippie et trois légionnaires : style, batss et rajin, nous entrames alors dans le donjon... La premiere fut plutot facile, aucun scarafeuille noir, juste des verts, des blancs et des bleus, deuxieme salle, je crus que j'allais me perdre dans et étrange labyrinthe ! Des pieges partout ! Batss eut quelques problemes avec un scarafeuille noir mais fini par s'en sortir indeme...nous arrivâmes alors à la troisieme salle que nous réussîmes sans trop de problemes. nous continions à enchainer les salles comme ça jusqu'à la derniere salle où nous nous frotçames au scarabosse doré... dés le début, le scarabosse s'acharna sur moi ( un petit iop level 33 :p ) je mourrus donc tres rapidement, mais du ciel, je continuais à observer ! Nightfall s'occupais de retenir le scrabosse doré pendant que les autres s'attaquaient au reste des ennemis : trois scarafeuilles noirs, quelques scarafeuilles bleus, verts blancs et rouges, des scarafeuilles immatures que le scarabosse appelait en grand renfort, rajin invoqua des sangliers et des tofus qui nous fûrent d'une grande aide, ainsi que style qui en tant que xélor confirmé invoqua des aiguilles qui nous ont beaucoup aidés aussi, mais malheureusement, nightfall disparut on ne sait comment ( probleme de connexion mais ca ne se dit pas dans le récit :p )
rajin mourrut également rapidement, ainsi que style, s'entetant à attaquer au corps à corps le scarabosse doré, batss mourut juste apres ainsi que maya...

nous nous réveillâmes devant le donjon, allongé sur l'herbe, e,tendant le chant des oiseaux et le rugissement des scarafeuilles, nous décidâmes que ce n'était que partie remise et que nous referions le donjon dés que possible !

je sais que c'est un peu court, mais il n'y a pas grand chose à dire sur un donjon...
J'en profite pour supplier korial de revenir, qui ( je crois ) a quitté la guilde rageant de ne pas avoir pu faire le donjon :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptySam 29 Mar - 1:06

Bah dit donc le reportère je veut bien t'aider car la l'histoire du mardi et l'évènement du Jeudi ils sont ou? :p
Je sais je ne suis pas a ma place je ne m'en remds pas compte
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptySam 5 Avr - 11:39

Bon, étant donné que je n'ai fait aucune histoire pendant pas mal de temps ( surement du à la vague de flemme qui submerge la France en ce moment ! )
Je met une superbe histoire en plusieurs parties !

LES EPREUVES DU SUSHI !


Ce jour là, la guilde fêtait son troisième mois et 23ème jour d'existence ( on est une guilde de fetards ), tout le monde était réuni au temple du sushi, décoré pour l'occasion, ma chère fiancée pylouq, Protect-me, Lesang-delavie, Tyscho, Xelombres, Maya, Pomme, Korialstraaz, Silverjim, Sylvereyes qui étant malade était soutenu par sa fille et son mari, et un drôle de bonhomme sur lequel mon regard s'attarda, Chips : le grand-père de Le-fourbe. Je le connaissais assez bien car fourby l'emmenait souvent avec lui quand nous allions droper ou xp, à ce moment là, je crut apercevoir dans son regard une étrange lueur verdatre comme le sushi, il s'écria alors:
<< SUSHIIIIIIIIIIII ! s'ecria le grand-père qui n'était pas dans son état normal.
-Papi, calme toi ! Pense à ta tension ! Tout le monde nous regarde ! lui chuchota fourby
- Mes chers disciples ! j'ai à vous parler, je suis le grand sushi divin ! J'ai pris le corps de ce vieil énutrof afin de vous faire parvenir un message : l'heure est grave !
tout le monde se regarda en pensant que Chips devait péter un cable.
-Je peux vous prouver que je suis bien celui que vous vénérez ! dit calmement l'enutrof avec une lueur d'amusement dans l'oeuil.
il invoqua des dizaines de petit sushis vivants qui se glissèrent dans le pantalon de protect- me qui courrut aux toilettes.
Pandapi s'avança et dit :
-Qu'attend-tu de nous, ô grand sushi divin ? dit-elle en effectuant une petite révérance.
-Je vois que tu es toujours aussi maline, pandapi, dit-il en esquissant un sourire, mes amis, il vous faudra faire preuve de courage !
-Qu'as-tu à nous dire ? dis-je
-j'y viens, comme vous le savez, vous avez tous prété serment envers les sushis, mais aujourd'hui, nous somme tous en danger ! Les autres dieux, Sadida, iop, la déesse pandawa,et j'en passe, m'en veulent de leur avoir volé quelques disciples, ils disent que je ne suis pas digne d'etre dieu, si je suis déchu, étant imprégné du sushi, vous mourrez tous et les sushis disparaitront à jamais du monde des douze... Pour éviter celà, il vous faudra relever des épreuves imaginées par les dieux eux-mêmes ! Rendez vous à la grotte aux épreuves, demain à douze heures, sur ce, je dois vous laisser ! >>
Et l'enutrof perdit cette étrange lueur et se remit à dévorer des biscuits apéritifs alors que nous étions tous bouche bée à le regarder, protect-me arriva, se tenant le pantalon et dit :
<< J'ai raté quelque chose ? >>

Voila, j'espère que ça vous a plus, la suite très bientôt !


Dernière édition par zhippie le Sam 5 Avr - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptySam 5 Avr - 11:48

Surprised pas mal du tout ya même mon papouné que j'aime mais oui on étaient bien bouche bée :s

Bah on va devoir y aller dans cette grotte aux épreuves :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Abraknyde
Abraknyde
Light


Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Loire et Cher

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptySam 5 Avr - 20:34

^^ elle est geniale ^^
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptySam 5 Avr - 20:35

super je suis citée deux fois !!

Zhippie t'as de l'imagination et j'adore ça I love you

lol, à part cette parenthèse, ils ont fait quoi les Sushis à ce pauvre Protect-me ? lol j'espère que lorsque'on ira à la grotte aux épreuves on ara plus de chance que lors de l'expédition avec la legion au donjon des Scarafeuilles
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyDim 6 Avr - 22:09

bon alors voila, la suite :p :

Apres un moment de silence, Pandapi fut la première à parler :
<< Mes amis, demain est un grand jour ! Demain, nous relèverons les épreuves des dieux et nous représenterons le sushi !
- Mais demain, il y a la convention internationale des sacrieurs, sangy et moi devons absolument y aller ! dit korialstraasz
-Vous préférez aler à cette stupide convention plutôt que de défendre et d'honorer le sushi ? répliqua maya.
-Mais écoutez... tenta sangy
- Eh bien allez-y à cette stupide réunion ! Nous, nous combattrons ! lança maya
korial partit avec rage en entrainant sangy avec lui.
-il reviendra... Bon, nous devrions tous aller dormir, demain sera une rude journée!
-Mais nous se savons même pas où se trouve cette fameuse grotte aux épreuves ! dis-je
-Nous aviserons demain, me dit pandapi>>
je dormis très mal cette nuit là, peut-être était-ce dû aux ronflement incessants de fourby, qui lui avait l'air de très bien dormir, mais ce qui m'occupait l'esprit à ce moment là, c'était l'effroyable idée de défaite, qui décimerait tous mes proches, ma bien-aimée pylouq, mon drole de copain fourby... Si demain chacun de nous ne donnait pas son maximum, nous mourrirons tous...
Malgré toute ma volonté, je ne parvins pas à m'endormir ( les ronflement de Le-fourbe y étaient surement aussi pour quelque chose )
Au petit matin, alors que je prenais mon petit déjeuner avec fourby, chips et pylouq, cette dernière me dit:
<< nous avons reçu un message de maya par la PESP ( piou express super rapide ) : elle dit que nous devons tous nous rendre au temple du sushi afin de trouver cette fameuse grotte aux épreuves.
-alors faisons vite, si nous voulons gagner un maximum de temps ! >>
Apres avoir englouti ce délicieux petit déjeuner, nous nous aprettions à partir quand chips demanda :
<< Et moi, je ne viens pas ? demanda t-il d'un air dépité
-Eh bien... tu sais, c'est quelque chose entres sushis et... dis fourby, assez mal à l'aise
-Tres bien, dit chips, visiblement satisfait>>
Et il se remit à feuileter tranquillement son journal
Arrivés au temple, tout le monde était déja là
-Ah, vous voilà, dit pandapi avec un grand sourire
-oui, exuse nous de notre retard, dis-je
-Ce n'est pas grave, je dois vous avouer que je n'ai pas dormi de la nuit ! En effet, j'ai passé tout ce temps à chercher dans le temple si il n'y avait rien qui pourrait nous aider à trouver la grotte aux épreuves, et enfoui dans une vieille malle, j'ai trouvé ce vieux bouquin. dit pandapi
-Et qu'est ce qu'il raconte ? demanda avec curiosité khalan
-Eh bien, j'ai découvert que la grtte aux épreuves se trouvait à... Incarnam !
-Mais il est impossible de retourner à Incarnam au desssus du niveau 15 ! Que nous surpassons tous, s'alarma protect-me, avec une toute nouvelle ceinture qui protégeait son pantalon
-C'est là toute la difficulté, je pense que c'est une des épreuves infligées par les dieux... déclara pandapi avec froideur

Bon, eh bien voilà, la suite de cette palpitante histoire très prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyDim 6 Avr - 22:20

j'adore cette histoire Very Happy je me demande comment ils vont tous faire pour y aller...vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyLun 7 Avr - 17:39

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!

c'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyLun 7 Avr - 21:40

Ah bah dis donc, ça vraiment l'air de vous plaire... J'éssairais de citer un maximum de membres de la guilde afin que tout le monde soit content Smile
bon alors la suite :p :

tout le monde se mit alors à discuter sur la difficulté de la chose, et ce fut un joyeux carnage.
<< Silence ! SILENCE ! hurla maya
-ah, merci... Nous avons discuté de tout ça avec pandapi hier soir, et nous avons décidé que nous irions inspecter une des statues de classe afin de voir si il n' y a aucun moyen de se rendre à Incarnam>>
La guilde se mit alors en route et s'arrêta à la première statue qu'ils croisèrent : la statue osamoda ( ça vous donne une petite idée de l'endroit où doit se treouver le temple du sushi divin :p )
<< bon nous y voila... dit pandapi
- et si on cherchait un quelquonque bouton pour voir si il n'y a pas de passage secret ? demanda Xelombres
Et il se mit à se dandiner autour de la statue avec l'aide de Protect-me
-peut-etre qu'en poussant très fort... dit fourby
Pousser la grosse pierre sculptée en forme d'invocateur ne fut pas une grande réusssite.
- Peut-être qu'il faut simplement tout casser ! dis-je, sans réfléchir aux conséquences de mes actes
Je donna plusieurs coups d'eppée et la statue finit par céder, un tunnel apparut sous les débris d'Osamoda...
-c'est ce qu'on appelle foncer dans le tas >> dit khalan avec de grands yeux
Et nolus nous enfoncâmes dans le sombre tunnel... A ce moment là, il était déja 11h 41, les épreuves avaient lieu à midi pile...
<< ça me parait trop facile, souffla pylouq, en plus, tout ce noir me donne la chair de poule...
-bof, pour l'instant, on avance, c'est l'essentiel ! >> dis-je avec un grand sourire
soudain, une étrange créature apparut, un fouet à la main, des cornes et une drôle de queue, en fait, il ressemblait assez à un osamoda, mais en deux fois plus grand et en trois fois plus terrifiant :
<< Je suis le gardien osamoda d'Incarnam ! Vous avez profané la statue du dieu osamoda, et vous tentez de vous infiltrer dans ce lieu sacré ? N Y COMPTEZ PAS ! ALLEZ Y MES TOFUS, ATTAQUEZ LES !
- waoh, il est pas comode, celui là, dit fourby dans un baillement
A cet instant, des centaines, que dis-je, des miliers de tofu s'abattirent sur la guilde des sushis divins...
les membres se battaient tant bien que mal avec les tofus, mais ils étaient beaucoup trops nombreux... Mais j'arrivais tout de même à me glisser jusqu'au gardien qui ne bougeait pas et semblait observer le spectacle d'un oeil vengeur, grace à des protections de protect-me et à mon vieux bouclier bouftou, je me disais que tout celà aurait été beaucoup plus facile avec l'aide de sangy et de korial, je portis un coup d'épée à l'osamoda qui hurla de douleur, je vis arriver devant moi, une petite poupée noire qui explosa sur le gardien enragé, il semblait qui lui restait encore pas mal d'energie, d'un geste de la main, une griffe spectrale d'une puissance éffroyable m'éventra jusqu'aux poumons, alors que le fourbe apparut à coté de moi, un souffle alcolisé de pandapi qui venait d'apparaitre, et qui repartit aussitôt, emporté par la vague de tofus, sembla continuer à l'achever, je lui remis une pression dans la figure, mais un coup de traitre d'un tofu par derriere me fut fatal, j'entendis fourby hurler :
<< Zhippie ! >> alors que je me croyais perdu, je vus pylouq surgir derriere l'osamoda, sortant de son invisibilité et porter le dernier coup au gardien...

Lorsque je me reveillai, j'étais entouré des membres de la guilde, je mangeais du pain que l'on m'avait apporté, et je demandai, d'une voix faible:
<< Où sommes nous ?
xelombres s'appretais à répondre, mais un homme derrière lui, le fit à sa place :
-Vous êtes dans le sous-sol de la taverne d'incarnam ! Le grand sushi divin m'avait prévenu de votre arrivée !>>
le tavernier fit pivouter un drole de tableau coquin bwork, et nous aperçûmes une grotte, entre les tonneaux de bièrres, et une voix retentit :
<< Bienvenue à la grotte aux épreuves, ce dernières vont pouvoir commencer !>>

Voilà Smile, la suite dés que possible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyLun 7 Avr - 21:45

C'est de mieu en mieu !

La suite demain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: ngliers aura   Le sushi lecteur EmptyMar 8 Avr - 17:35

Citation :
je vus pylouq surgir derriere l'osamoda, sortant de son invisibilité et porter le dernier coup au gardien...
(est hyper contente d'e^tre citée dans cette belle saga)

c'est super gentil ! quand on xp ensemble tu me defendais tout le temps et là c'est moi qui reussi à tuer le gardien (y a un truc qui me titille, pourquoi il a invoqué que des Tofus ? parce que le même nombre de Sangliers aurait fait un joyeux carnage :p) et à part ça, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMar 8 Avr - 18:34

Smile Si le gardien n'invoque que des tofus, c'est simplement parce que c'est le gardien osamoda d'INCARNAM, c'est donc le symbole des petits invocateurs qui n'invoquent que des tofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMar 8 Avr - 22:50

ah ok, j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur EmptyMar 8 Avr - 22:58

Bon, alors voila la suite :p :

tout le monde se demanda d'où venait cette étrange voix, mais elle se répéta :
<< le principe est simple, si vous réussissez trois épreuves sur quatre, vous serez vainqueur et nous vous laisserons tranquille ainsi que votre pseudo-dieu...
-Qui êtes vous ? demanda xelombres
-NOUS SOMMES LES DIEUX ! VOUS N'ETES QUE DES LACHES QUI ONT ARRETTE DE VOUER LEUR CULTE A LEURS DIEUX A QUI ILS DOIVENT TANT ! MAIS MAINTENANT, VOUS ALLEZ PAYER !
-on enchaine sur les mal-élevés aujourd'hui... dit fourby qui avait beaucoup de mal à garder les yeux ouverts
-Avançez ! le labyrinthe vous attend, si un seul d'entre vous parvint à sortir du labyrinthe, tous pourront sortir sains et saufs.>>
nous entrâmes dans la grotte, et nous marchions jusqu'a une immense porte verte, sur laquelle était inscrites d'étranges inscriptions où je crus reconnaître un minotoror...
<< l'épreuve va commencer ! >>
Et la grande porte s'ouvrit dans un grincement effroyable qui fit frémir pandapi, qui avit une énorme migraine ( on se demande bien pourquoi x) ) nous nous avancions et nous découvrîmes une immensité verte dont les mur étaient faits de feuilles de rose démoniaques, l'herbe la plus résistante dans le monde des douzes, ayant bien entendu aucune envie de se casser les méninges, nous essayâmes toutes sortes d'attaques feu : épée du destin, souflle alcolisé... Rien n'y faisait !
<< nous devons nous résoudre à faire le labyrinthe à la loyale >>
Un brouhaha de désespoir parcourut l'assemblée, mais nous finîmes par nous décider, pandapi accrocha le bout d'une pelotte de ficelle à la porte du lanyrinthe
<< ne connais tu point l'histoire de Mygale et milka ? rhalala, quelle ignorance...>>
Et nous en restâmes là, mais cette ficelle que déroulait pandapi me geanait de plus en plus, et je décidais de la couper.
<< Aaaaah, c'est beaucoup mieux >> pensais-je avec un grand sourire, nous continuâmes à avancer sans que personne ne se doute de rien. Soudain, alors que nous nous trouvions à un carrefour, nous nous sommes retrouvés face à... un tofu !
<< Encore ! il y en a plus que ras le bol >> s'énerva maya, et elle le calcina à coup d'éppée du destin. l'avance dans le labyrinthe était de plus en plus difficile, et les impasses étaient de plus en plus fréquentes... Alors que nous traversions un autre carrefour, nous rencontrâmes un bouftou ! Ce fut moi qui m'en chargea en deux petites pressions, et ce ne furent pas les seules rencontres que nous fîmes, en effet, nous rencontrâmes un monstre à chaque nouveau croisement, ensuite un pichon, un berger porkass, un cavalier, un biblop, un scarafeuille, les niveaux montèrent comme ça, jusqu'à que nous aperçûmes la sortie, alors que nous courrions vers elle comme la misère sur le monde, le légendaire minotoror, terrifiant et impressionant apparut devant nous, en lancant une terrible terrible attaque à distance, évantra protect-me qui s'effondra à terre, se désintégrant dans les mysteres du labyrinthe...
<< yaaaaaa h ! >> hurlai-je en foncant sur le monstre occupé avec la bloquese de fourby, je lui donnais un coup d'éppée, qui semble-t-il ne devait pas lui avoir fait tellement mal, maya faitde mçeme, et le minotoror, fou de rage, lui fonce dessus à une vitesse efroyable, xelombres invoques une aiguille qui explose sur le minotoror qui commence à s'affaiblir à vue d'oeil, alors qu'il fonce surle xélor, il se prend un piege de masse de pylouq qui le fait hurler de douleur, une attaque à distance viendra tout de même à bout de xelombres...
Deux sacrifiées s'avancent sournoisemsnt vers le monstre et explosesnt avec fracas, un souffle alcolisé de pandapi lui mettra le coup de grace...
Tous les membres de la guilde réapparurent , et la porte s'ouvrit, cette fois ci, nous étions dans une gigantesque arene, la voix retentit à nouveau :
<< Bravo, vous avez réussi la première épreuve ! Mais je vous garantis que la seconde vas vous faire suer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sushi lecteur Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sushi lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sushi blagueur
» salut les sushi
» Enfin officiel !
» La troupe du sushi divin !
» Les Scaras craignent le Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser