Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des fuites ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

Vous avez des fuites ? Empty
MessageSujet: Vous avez des fuites ?   Vous avez des fuites ? EmptyMar 25 Mar - 10:47

Pourquoi tant de monde part de la guilde ces temps-ci ? On m'a dit que c'est parce que l'on n'est pas assez unis et qu'on ne s'entraide pas, ne s'écoute pas... No mais vous avez vu les autres guildes ? je trouve qu'on est assez unis quand même ici puis chose rare: on a un forum What a Face et obligatoire drunken

Bref le Sushi Divin nous abandonnerait-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vous avez des fuites ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des fuites ?   Vous avez des fuites ? EmptyMar 25 Mar - 12:40

Pour info je ne suis pas partie, j'ai "switché" ma Iop avec mon Xelor, donc pas de souci si c'est à moi que tu penses :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Vous avez des fuites ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des fuites ?   Vous avez des fuites ? EmptyMar 25 Mar - 19:32

Des rumeurs comme quoi nous ne sommes pas soudés ? O_O
Bah la plupart du temps, les membres tentent de se regrouper je vous assure.
Après bon, certes il y a des préférences chez les uns comme chez les autres. :p
Je pense aussi qu'on a pas mal de membres qui jouent pendant les heures dites de "travail", du coup c'est pas facile pour certains de suivre ces membres-là et à l'inverse ces gens-là s'ennuient car il n'y a jamais personne quand ils sont là.

Je veux bien qu'on lance ce débat, après tout on est là pour s'améliorer et pas pour faire les grincheux (changeons de nain dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

Vous avez des fuites ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des fuites ?   Vous avez des fuites ? EmptyJeu 27 Mar - 16:34

Non Litha je pensais à Korial et au moins un autre qui a apparemment quitté la guilde mais que je n'avais jamais vu No

Puis je ne citerai pas de nom mais quelqu'un m'a dit qu'il hésitait à partir Neutral

T'inquiète pas, je dirai pas qui, silent ô toi qui te reconnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Vous avez des fuites ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des fuites ?   Vous avez des fuites ? EmptySam 29 Mar - 0:41

Quelque part, je me sens responsable des départs... Sad Je suis meneuse mais il ne m'arrive que des soucis, je n'arrive plus à gérer correctement ni la guilde, ni même le forum... Que ferais-je sans Maya qui fait toujours de son mieux ? Crying or Very sad J'espère sincèrement que les problèmes vont se résoudre, car le Sushi Divin n'a jamais voulu ça et il appelle en vain, de sa voix d'écho, les gens qui se sentent d'humeur à nous quitter... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des fuites ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des fuites ?   Vous avez des fuites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des fuites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser