Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?   Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? EmptyMar 22 Avr - 22:42

Un jour, me baladant sur les colinnes près du Chateau d'Alister j'ai rencontré un jeune Sacrieur qui se trouvait être...Qlory ! mon cousin qui est partis voyagé dans les Terres dirigées par le descendant de Rykke Errel le Héros.
" alors Pylouq, pourquoi ne viens tu pas dans mes regions ?
-c'est que tu vois, contrairement à toi, je vis avec quelqu'un et je suis attachée à ma guilde et à mes amis"

après avoir discuté tous deux, nous nous sommes mis d'acord, l'un allait voir l'autre chez lui quelque temps et inversement. Cependant, pour eviter d'être seule là-bas, je voudrais savoir si il y a des protecteurs qui y demeurent...

Arrow bref, avec ce compte je suis essentiellement sur Otomai et Rykke-errel (en partageant mon temps libre entre les deux) et j'aimerais savoir s'il y a des membres de la guilde qui ont un ou plusieurs persos sur cet autre serveur...


Dernière édition par Pylouq le Sam 26 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?   Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? EmptyVen 25 Avr - 17:21

sinon, j'en profite pour dire que je suis maintenant en plus d'être Paysan lvl30, Boulangère lvl22 sunny ..je vends des pains à tous petites prix et je peux alimenter selon mes stocks les membres de la guilde (laissez-moi le temps de reunir les ressources Smile )

sinon, est-ce que c'est possible que en plus de mon droit de gestion d'xp on me donne le droit d'acccepter des joeurs dans la guilde Question ? je demande ça surtout pour ceux qui veulent revenir (et vu que je me conencte souvent, ça peut arranger certains)

donc voilà


Dernière édition par Pylouq le Sam 26 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?   Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? EmptySam 26 Avr - 16:15

légère modification de mes lvl :

Personnage Sram Arrow 24 (lol je sais mais je bosse à fond ds mes metiers)

Metier Paysan Arrow 32
Metier Boulanger Arrow 43
Métier Alchimiste Arrow 4

/...j'xp à fond en métier donc c'est pour ça que j'avance aps trop en perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?   Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des fuites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser