Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais où son passez Maya et Pomme???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyDim 6 Avr - 15:26

Depuis le 1avril je crois bien Pomme et Maya ne répondent plus au message de forum.De plus on les voient de moins en moins connecter.

Que ce passe-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyDim 6 Avr - 17:36

j'avoue que je sais pas du tou..en plus on attend de connaître leur disponibilité pour le mariage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyDim 6 Avr - 17:42

Il est vrai que maya et pomme sont absentes mais vous avez oubliés quelque chose de crucial :

La famille !

Peut de temps avant leur "misterieuse" absences Il y avais un membre de la famille a pomme qui étais a l'hopital... mais après ce n'est peu etre pas cela
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyDim 6 Avr - 17:48

non, je ne crois pas que c'est ça... Car cela n'explique pas l'absence de maya...
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyDim 6 Avr - 17:55

Moi je crois que si car ils sont ensemble et maya s'inquitais autant que Pandapi....
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMar 8 Avr - 20:19

Coucou,
Sachez qu'on est toujours vivant et que nous sommes toujours là.

Concernant mon absence, je vais vous donner une explication :

[HRP]
Donc en gros, je suis entre ma période de révision et ma période de recherche de stage. Du coup j'ai pas mal de temps à consacrer pour les entretiens, les révisions... toussa quoi.

Cela dit je passe régulièrement sur le fofo (même si je réponds pas toujours), et même sur le jeu (pour mettre les nouveaux rangs, droits... par exemple Pylouq avait pas les droits de gestion d'xp :p)

Pour Pomme c'est une grosse pause Dofus (tout serveurs compris), et elle reviendra quand ça ira un peu mieux. Smile

Mes connexions bah elle varie... défois le Week end je n'ai même plus le temps de passer sur mon pc...
[/HRP]

Voilà, je sais que c'est pas super de pas avoir pu vous expliquer ça avant mais bon j'en avais parlé un peu en MP avec Lytha. Smile

Je ne vous lache pas dans la nature pour autant car je suis souvent de loin ce qui se passe chez les Sushi Divins et j'essaye d'intéragir dès que je peux. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMar 8 Avr - 20:20

Surprised

Bah je m'éttais trompé par rapport a la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMar 8 Avr - 23:02

ah ok, parce que on s'inquiétait un peu bounce mais bon merci d'avoir donner de vos novelles à tous les deux (et bonne chance pour tes revisions), sinon, j'aime bien mon rends/droits (faut pas que ça change Smile et je comprends Pomme qui fait une pause (sur certains jeux c'est compréhensible, j'étais pareil)

et merci d'être là au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMar 8 Avr - 23:49

ok ok moi aussi je vais avoir ma période révision et d'ailleurs je suis en vacance une semaine à partir de demain et je vais chez ma mère avec un ordi qui rame trop Rolling Eyes donc je passerai pas! et qui sait peut être sur le fofo si j'arrive à charger la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMer 9 Avr - 15:22

* est trop content que maya revienne *
Quelque chose me titille tout de même, si maya a fait une pause dofus, comment ça se fait que de temps en temps ( hier par exemple ), sur son pseudo, on voit : dernière connexion il y a moins d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMer 9 Avr - 16:15

Bah je passe de temps en temps histoire de filer les droits aux nouveaux, voir qui part qui revient etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMer 9 Avr - 17:18

Ouf vous êtes vivant (et c'est super) bon j'éspère que vous viendraient tapper du méchant monstre bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? EmptyMer 9 Avr - 17:42

et puis, pour éviter les suppressions des personnages, le mieux c'est de se connecter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où son passez Maya et Pomme???   Mais où son passez Maya et Pomme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où son passez Maya et Pomme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapi, alias Pomme !
» Maya-chan : la Iopette bouftophobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser