Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau modérateur pour le Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMar 8 Avr - 20:48

Je voudrais éviter les soucis qu'on a eu dernièrement (les soucis avec Machetaille combiné avec le fait que Pomme et moi sommes pas là pour tout gérer). C'est pourquoi je propose un nouveau modérateur sur le forum.
Pour l'instant je pensais à Silvereyes (ou Kahlan) ou encore à Zhip.
Pour les autres si vous voulez vraiment devenir Modérateur bah faites vos preuves.

Je préviens juste, c'est pas un métier facile de faire le sale boulot. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMar 8 Avr - 20:51

Je voudrais bien essaier mais avec toute les betise que j'ai fais je pense pas que je pourrai etre modérateur

Mais sinon...comment faire ses preuves?
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMar 8 Avr - 21:02

:O waoooh ! eh bah, je me sens tres flatté Smile j'espere çetre choisi :p Et puis, bah, je ferais mes preuves à ma façon ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMar 8 Avr - 22:44

Arrow les garçons, je confirme ce qu'a dit Maya-chan, j'ai dejà modéré un forum et c'est aps évident du tout surtout s'il a une ampleur conséquente (celui-là va être sympa à modérer bounce )

sinon, Maya, est-ce que tu peux juste nous dire pourquoi toi et Pomme (si c'est pas indiscret) êtes absents ?
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMar 8 Avr - 23:39

ca serait sympa I love you merci d'avoir pensé à nous
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMer 9 Avr - 17:23

Moi je comprend pas avec "les preuves" mais bon.Si je suis modérateur heu...j'achète de new Becherelles...parceque l'état dans lequel ils sont heu.... enfin bref je sais que c'est pas simple donc je vais éviter maintenant de demander.En plus avec l'âge que j'ai heu...et en plus je déteste le français donc pour corriger les fautes compter pas sur moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyDim 13 Avr - 23:24

Il est vrai que la situation de la guilde se degrade... Mais, je pense qu'avec de la motivation et de bonnes idées, on peut facilement arriver à la remmetre sur pied ! Et j'ai beaucoup de bonnes idées, et je ne manque pas de bonnes idées, les alliances fourmillent dans ma tête, les soirées drop, les donjons ! Bref, j'aimerai vraiment bien çetre moderateur, car je sens que je peux reparer la guilde et en faire une extraordianaire legende dont on parlera longtemps !
x) voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyJeu 17 Avr - 20:13

Bon je pense qu'au final on va prendre Khalan et Zhip en même temps.
Plus il y a de fous, moins y a de riz !
Pour les autres et bien faudra patienter un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyDim 20 Avr - 14:52

merci beaucoup de me mettre modérateur avec zhippie mais je vais dire à tout le monde ce que j'ai dit à maya par mp... je pense que zhippie le méritait mieux que moi enfin bon Rolling Eyes il l'est aussi donc il n'y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum EmptyMar 22 Avr - 13:08

héhé, bravo à vous deux sunny

(euh, y a rien à voir mais c'est normal que la page Internet bug après avoir posté un message ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau modérateur pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur pour le Forum   Un nouveau modérateur pour le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau modérateur pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour corriger vos fautes sur le forum
» Annonce pour un donjon : Chafer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser