Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]machetaille, le retour

Aller en bas 
+5
Kajz
Pandapi
Maya-chan
Fourby
machetaille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 14:39

Mon personnage :
Salut, moi c'est machetaille, un Osa feu. Mon habbit est rouge et mes gants, ma ceinture et mes chaussures sont oranges.

Pourquoi je veux intégrer la guilde :
Je veux intégrer votre guilde car je vous donnerai beaucoup de points d'xp et je suis alchimiste lvl 30 alors vous pourrez me demander des potions, je vous en ferai gratuitement. Même si je ne suis que lvl 16 je tape déjà fort et peu importe mon lvl, vous pourrez me mettre 90% ça ne me derange pas, c'est pour cela que je veux intégrer votre guilde.

Moi :
Je me présente, je m'appelle Alexandre (surnom), Alex ou le bolosse ou boulet, j'ai 14 ans et je suis souvent co sur Dofus. Je suis aussi le pote de Maxime.

Voilà vous savez tout sur moi à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 14:47

Je dirai oui pour plusieur raisons :

1) Tu as de bonnes motivations et ça c'est très bien
2) Bah on se connait :p

Mais... il y a des fautes Alexandre, il faut que tu rectifie tout ça :p


Petit message de Pandapi : J'ai corrigé ses horribles fautes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 14:54

Coucou à toi,
Personnellement, tu ne m'as pas convaincu.
Ta présentation fait trop "Je veux rentrer parce que je suis utile".
Et pour moi, on rentre pas dans une guilde par utilité mais par motivation. :p
J'espère que tu arriveras à me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: machetaille le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 15:55

Pourquoi ? :
Bon c'est encore moi ! Comme Le-fourbe, je suis en quête d'ambiance dans une guilde, j'aime aussi les sushis (je les adore même) et encore une fois je mets de l'ambiance aussi un petit peu.

Voilà, j'attends votre réponse à plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 17:50

Alors moi ce qui me dérange principalement, c'est toutes les fautes que j'ai corrigées ! Mais bon, ça peut passer, c'est pas du sms non plus ! Razz
Autre point qui m'embête un peu : Tu as l'air de te considérer comme un boulet, comme quelqu'un qui ne ferait que donner de l'xp à la guilde et donner des potions gratuitement. Ce n'est nullement notre but. Tu pourrais te mettre à 1%, nous te verrions de la même façon. J'aimerais simplement que tu prennes conscience du fait que si nous t'intégrons dans nos rangs, c'est parce que tu es sympa et non parce que tu peux nous être "utile". Si nous sommes d'accord sur ce point, dis-le et je voterai pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: machetaille le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 19:21

Tu as raison, c'est plus pour être sympa alors voilà je te le dis et j'espère être pote avec toi et désolé pour les fautes Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 19:41

Il faudra que tu arrives à convaincre Maya aussi de ta sincérité et de tes envies. Elle est très stricte là-dessus alors essaie de montrer vraiment ta motivation à travers ces questions :
"Pourquoi j'ai été tant attiré par la guilde des Protecteurs du Sushi Divin ?"
"Est-ce parce que mes amis y siègent ?"
"Est-ce parce que je voue un culte incroyable envers les sushis ?"
"Est-ce parce que ce blason peu commun m'a fait délirer et que je veux le voir sur moi tous les jours ?"
"Est-ce parce que je pense que je peux m'y faire de bons amis ?"
"Est-ce pour toutes ces raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajz
Tofu
Tofu
Kajz


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 20:18

Le niveau est assez bas, l'utilité est là mais pas la motivation donc
Pour moi, ce n'est pas oui mais pas non, approfondis-moi tout ça et peut-être que je basculerai sur une des décisions.

Au Suivant ->
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: machetaille le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 20:49

Je vais répondre à ta question : car je sens que je vais me faire de bons copains, voilà pourquoi Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 20:55

Tu n'en dis pas assez, essaie de mieux y réfléchir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: machetaille le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMar 4 Mar - 21:46

Je veux intégrer la guilde car je sens que je peux me faire des bons amis, donner quand même des points d'xp et essayer de mettre de l'ambiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMer 5 Mar - 0:48

Bon allez je veux bien donner une chance à cette recrue car elle fait l'effort de continuer à poster et tenter de nous montrer sa motivation...
J'espère ne pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMer 5 Mar - 1:01

Une petite période d'essai alors, pour voir ce que ça donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: machetaille le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMer 5 Mar - 10:57

Merci vous êtes super sympa, je vous décevrai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMer 12 Mar - 21:51

Machetaille, si tu ne vas jamais sur le forum, tu ne feras jamais vraiment partie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMer 12 Mar - 22:08

Ok !
Demain, tu viens avec moi j'irai m'abo !

Et je suis pressé que Pandapi se connecte !
Sur ce, bon appétit je vais manger !

Et demain, tu pourras me dire comment on met une photo sous le pseudo ?

S'il te plait, merci !

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyMer 12 Mar - 23:17

Première chose, déjà ce n'est pas un chat ! Parlez-vous par messages privés par pitié ! Et de plus, si vous regardez dans les règles du forum, il ne faut pas poster de tous petits messages pour ne rien dire du genre de "t'as intérêt", et encore une fois machetaille, les FAUTES !!!!! Tout ça me rend dinguo !

Bon cependant, désolé si je suis un peu sévère mais j'ai l'impression que ça salit le forum ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyJeu 13 Mar - 8:04

Tu as raison Zhippie, c'est pour ça que je passe dans le coin pour effacer les messages inutiles et rendre le forum un peu plus lisible ! Wink Merci de te sentir si concerné, cela me fait grand plaisir ! Very Happy Et les fautes, machetaille en fait beaucoup, c'est vrai... Quand je corrige, je me demande si je vais en voir le bout... Sad

Machetaille, n'étant qu'un membre à l'essai, tu n'as accès qu'à cette section. Il te faut encore prouver ta valeur. Cela ne veut pas dire que tu dois "chatter" sur cette zone, tu peux simplement voir les avancées de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptySam 15 Mar - 1:39

Eh bien moi, je suis agréablement surpris ! Ces derniers temps sur le jeu, tu t'es relativement amélioré en orthographe et je trouve que tu fais plus de choses avec la guilde, par contre il y a encore quelques mauvaises habitudes à corriger du genre de quémander tout le temps ^^ ( exemple : vous n'avez pas un item bon jet intelligence à me passer svp ?) Et puis sur le forum les fautes persistent encore !

Mais pour moi, c'est un petit oui pour ton insertion définitive dont je souhaite voir le jour bientôt ! J'espère que les autres membres seront de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptySam 15 Mar - 9:45

Bon, je veux bien le mettre en membre définitif, on verra ce que ça donnera. J'espère ne pas me tromper, machetaille ! Razz Bravo pour tes efforts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptySam 15 Mar - 10:25

Je suis exactement du même avis que Zhippie donc....
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyLun 17 Mar - 18:36

Merci je vous décevrai pas mais petit problème, je ne suis plus abo mais ça fait rien je gagnerai de l'argent et j'achèterai un code audio mais merci de m'avoir accepté Very Happy Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyVen 21 Mar - 19:05

Sad Sad Sad Sad Sad Je suis retourné à l'essai Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyVen 21 Mar - 20:20

Tu es à l'essai car TU FLOODES SUR LE FORUM EN DIVERS ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour EmptyVen 21 Mar - 20:21

Je sais :'( Pour "La phrase la plus longue" car j'arrêtais pas d'envoyer des messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]machetaille, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]machetaille, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser