Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]machetaille, le retour

Aller en bas 
+5
Kajz
Pandapi
Maya-chan
Fourby
machetaille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:01

Y a pas que ça... Tu ne connais pas la fonction "Editer", tu fais sans cesse des double-posts et je supporte pas de devoir tout remanier à longueur de journées... Sad Bref, quand tu oublies de dire un truc, tu EDITES ton message !!!! Mad C'est pas si compliqué ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:59

D'accord je le ferai merci Rolling Eyes


Mais pour "La phrase la plus longue", quand je mets un mot il faut attendre que quelqu'un réponde et après je mets un autre mot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:12

Tu dois même attendre que deux ou trois personnes répondent... Mad Sinon tu fais le jeu à toi tout seul, ça n'a aucun intérêt... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:08

Ok d'accord No
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:42

j'ai quitter la guilde car je me suis fait un nouveau perso : il s'appelle Mach
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:20

Ce n'est pas une grande perte en soi
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:18

c'est pas tres simpa Sad

je pourrais reintegrer la guilde quand je serais lvl 20 ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:58

personnellement, je prefererais qu'on te dise bye-bye vu tous les problemes que tu nous causes !
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:59

je cause aucun probleme tu dit sa car je me suis embrouiller avec la-fourbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:12

Si tu reste reste 3membres partiront (car je suis deja partit) ces membres sont : Silvereyes, Zhippie, et sangy

Nous faisons actuellement un sondage dans la taverne souchieuse et même Pandapi est d'accord pour ton banissement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:16

ok merci vive la simpatie je croit que je ne la reintegrerer plus mais je compren dpas pourquoi vous faite sa faut expliquer Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:20

Tu n'as qu'a regarder le sondage et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:20

ok mais je sais pas ou il se trouve et vasi donc raconte que de la merde tu raconte que de la merde monsieur maxime qui se prend pour un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:24

tu vas dans la taverne souchieuse et tu va sur le sujet [sondage] depart de machetaille,pour ou contre?

Moi me prendre pour un ouf moin que toi....pfff
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:25

ok mas tu raconte n'importe quoi sur moi


ps:j'ai le même age que le-fourbe qui lui aussi est un gamin alors croyait un plus gros gamin que moi sa montre votre intelligence -_-'
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:44

il n'est pas quetion de croire quelqu'un ou quelqu'un d'autre, simplement, on fait juste un sondage pour savoir qui veut que tu restes ! et puis, premierement tu n'es pas abonné, deuxiemement, tu ne fais jamais rien avec nous, troisiemement, tu ne sais pas parler français ! Et dernierement, tes trucs du genre : "c'est que de la merde ce que tu dis" ne font qu'aggraver ton cas ! No No


Dernière édition par zhippie le Dim 30 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:38

machetaille a écrit:
ok mas tu raconte n'importe quoi sur moi


ps:j'ai le même age que le-fourbe qui lui aussi est un gamin alors croyait un plus gros gamin que moi sa montre votre intelligence -_-'

Il a peut-être le même âge que toi, mais lui sais écrire correctement au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lesang-delavie
Wabbit
Wabbit
Lesang-delavie


Messages : 119
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 28
Localisation : Région parisienne

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 12:20

Comme le disais Zhippie tu fais qu'aggraver ton cas.Et en plus de sa tu te permait de..comment dire...de croire que d'écouter Fourby montre notre notre intelligence.Je me demande bien pourquoi tu dis sa car (sans vouloir de vexer) lui il c'est réfléchir (Et s.t.p nous sort pas le coup des moyennes).
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:19

Bon, j'aimerai bien que l'on s'arrette là, ça devient un peu trop personnel à mon gout...On n'a qu'a s'en tenir au sondage et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:49

lessan pourquoi je sortirait le coup des moyen vu que je ne l'ai ai jamais sorti et tu peut parler avec tout se que tu dit dans le dos de le-fourbe je la ramenerai pas a ta place alors rappelle toi tout se que tu dit dans son dos Exclamation



ps: Lithawen j'ai pas compris ton message
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:38

Je sais qui'il dit des trucs dans mon dos Wink mais toi... tu me traite de futur nos-life... et ca c'est faux

Je préfère que l'on s'arrete la se dégénère deja trop !
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:06

je crois que tout le monde s'emballe un peu trop là donc pour éviter un effet "feu de brousse" je crois que maya devrait clore le sujet. On est en démocratie souchieuse et les protecteurs ont voté bref que dire de plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:54

vous pouvez virez machetaille de la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Admin
Maya-chan


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:14

Allez zou fermeture du post !
Désolé d'être arrivé après un peu de querelles. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sushidivin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]machetaille, le retour   [Accepté]machetaille, le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]machetaille, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Bébé Sushi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser