Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sushi lecteur

Aller en bas 
+2
Light
zhippie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khalan
Bouftou
Bouftou
khalan


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : moi et les cartes >

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:45

comme toujours je trouve ca super sympa et je peux poster maintenant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 8:52

Simpathique, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:41

symlpa tout ça ! j'ai l'impression que dans l'arène va falloir faire comme les gladidateurs..mais avec des Mulou en face ><
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:57

Moi je sias a peu pres ce qu'il va faire mais je ne dirai rien et Pylouq tu est a la fois loin et proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:06

Citation :
tu est a la fois loin et proche

là pas tout compris de ma position là (peut être pacq c'est le soir)
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:37

suite à un bug de mon ordi, la 5ème partie de l'histoire est reportée à demain matin :s
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:14

bon, alors la suite ! :p

nous regardâmes l'immense arene dans laquelle nous nous trouvions, la voix divine retentit à nouveau :
<< Les regles sont simples, vous devez vaincre vos adversaires, avec un combat chacun, lorsque vous çetes vaiqueur de votre combat, vous pouvez en rejoindre un autre afin d'aider votre allié, bien sur, les combats seront adaptés à votre niveau... >> Cette dernière annonce avait troublée toute la guilde, les combats seraient adaptés à notre niveau ? C'est étrange... Les dieux préparaient peut-être un mauvais coup...
<< Vos adversaires vont entrer, placez vous sur les cercles rouges ! >> L'arene était divisée en huit grands rectangles, avec chacun à leurs extrémités, un cercle rouge et et un cercle bleu, nous nous plaçâmes tous dans un cercle rouge.
<< Korialstraaz ! Lesang-delavie ! Nightfall ! Waks ! Kajz ! New rikia ! Galaxy ! Machetaille ! ( à mon avis, il défendait une cause tout à fait noble, voilà pourquoi je lui réserve une place dans cette histoire ) ECRASEZ LES ! >> Korialstraaz se plaça devant fourby, Lesang-delavie contre moi, Nightfall devant Protect-me, Waks devant maya, Kajz contre pandapi, New rikia devant pylouq, et machetaille contre xelombres .
<< il a été très facile de les ensorceler... VOUS ALLEZ ETRE MASSACRES PAR VOS PROPRES AMIS !
- Mais... mais c'est impossible... >> dis-je en regardant sangy, qui avait une lueur rouge et maléfique dans le regard. je m'éffondrai alors... Toute la guilde était dans le même état que moi, sauf pylouq qui ne semblait pas connaître son adversaire.
<< LES COMBATS COMMENCENT ! >>
Sangy fonça sur moi et me lança deux assauts, et moi... Je... je ne pouvais rien faire... Fourby, à coté de moi avait le même problème, mais parvint tout de même à invoquer une sacrifiée, en fermant les yeux, sans regarder où elle allait, cette dernière alla négligeamment exploser sur machetaille, qui, contre toute attende, n'explosa pas dans un bain de sang, mais semblait plutôt se désintégrer, numériquement... Comme si il n'était pas réell... Pandapi, qui avait suiva toute la scène, nous hurla :
<< Ils ne sont pas réells ! Ce sont des illusions crées par les dieux ! >> En entendant celà, toute la guilde reprit de ses forces et combattit de plus belles, Xelombres rejoignit Protect-me qui semblait bien avoir besoin d'aide face à Nightfall, moi même, n'ayant plus aucun obstacle à ma barbarie, me jeta sur le pseudo-sangy, et le mitrailla de pressions, je finis par en venir à but, Fourby se battait avec la même hargne que moi, mais avait énormément de mal à tenir face à korial, mais lorsque au loin, on entendit le cri de khalan, s'éffondrant sous les coups de galaxy, Fourby se transforma, et avec mon aide, nous réussîmes à vaincre Korialstraaz, nous allions alors aider pandapi, qui avit beaucoup de mal face à Kajz et à Galaxy, qui l'avait rejoint, à trois, nous vaincûment facilement les deux clones, alors que panadapi allait aider maya, et fourby affronter nightfall, je m'avançais vers le combat inter-sraams qui opposait Pylouq et New rikia, mais je me rendis compte qu'elle avait nul besoin d'aide, et en quelques pieges de masses, new rikia se désintégra, pandapi et maya vinrent à bout de waks et de ses invocations ( notez que ses tofus s'étaient transformés en tofus maléfiques ) , nous nous avançâmes tous vers nightfall, seul survivant de cette assemblée maléfique, à 7 contre 1, le pandawa s'éffondra rapidemant... Khalan réparut alors à nos cotés.
<< VOUS NOUS AVEZ ENCORE BATTUS ! MAIS NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE ! >> une trappe s'ouvrit dans le terrain de combat et nous atterrîment tous dans une étrange cave humide, qui se prolongeait dans un tunnel, dans l'ombre, nous aperçûmes une forme... C'était sangy !
<< Vous en avez mis du temps ! >>

Bon eh bah voila Smile Je tenais à dédier cette histoire à tous les membres de la guilde qui nous ont quittés... Bon la suite demain alors :p


Dernière édition par zhippie le Jeu 10 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourby
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Fourby


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Ile de France

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:25

C'est bien comme toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:36

je me demande où tu vas chercher tout ça..c'est toujours aussi bien sunny (pense juste à mettre plus de points et un peu moins de virgules)


Dernière édition par Pylouq le Ven 11 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:03

petit avant gout de l'histoire :

nous remaraquâmes qu'en tombant, fourby s'était fracassé la tete, fourby n'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sushi lecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sushi lecteur   Le sushi lecteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sushi lecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sushi blagueur
» salut les sushi
» Enfin officiel !
» La troupe du sushi divin !
» Les Scaras craignent le Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: La Taverne souchieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser