Les Protecteurs du Sushi Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs du Sushi Divin

Bienvenue sur le forum des protecteurs du sushi divin : guilde du jeu Dofus sur le serveur Otomai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
machetaille
Prespic
Prespic
machetaille


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty
MessageSujet: Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...   Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... EmptyMer 19 Mar - 22:14

La meilleure chose : tomber dans cette guilde ! Depuis le début de Dofus, c'est la meilleure guilde que j'ai trouvée Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lithawen
Sanglier
Sanglier
Lithawen


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...   Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... EmptyJeu 20 Mar - 9:44

Désolée de casser l'ambiance, de mon coté c'est plutôt la moins bonne chose, m'être fait hacker tous mes comptes qui comprenaient 5 persos level 128+, cassage de moral et plus envie de redevoir faire un stuff très correct à 5 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Pandapi
Meneuse
Meneuse
Pandapi


Messages : 160
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs...

Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...   Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... EmptySam 22 Mar - 11:48

La meilleure chose qui me soit arrivée, c'est d'avoir rencontré mon meilleur ami par Dofus, alias Maya/Shaolan/Pyrocat... Bref, cette rencontre a été un miracle offert par le Sushi Divin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvereyes
Abraknyde
Abraknyde
silvereyes


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37
Localisation : Le milieu du sushi (là où y a le poisson)

Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...   Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... EmptySam 22 Mar - 15:55

Ma meilleure chose c'est d'être tombé sur ce jeu que j'adore et qui est abordable question finances mais la pire chose c'est d'avoir attaqué un neutre Razz (il en parle encore bom)
Revenir en haut Aller en bas
zhippie
Mulou
Mulou
zhippie


Messages : 167
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Ile de france

Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...   Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... EmptySam 22 Mar - 21:32

La meilleure chose : tomber dans cette guilde Very Happy

La moins bonne chose : essuyer un refus de la part de Serenity... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...   Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures choses qui vous soient arrivées et les moins bonnes choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des fuites ?
» Avez-vous un perso sur Rykke-Errel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs du Sushi Divin :: Le Sushi Bavard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser